Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur DVD qui ne reconnait plus les DVDR ni les CDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD qui ne reconnait plus les DVDR ni les CDR

n°4619668
Liziobrem
Posté le 02-02-2006 à 13:26:18  profilanswer
 

Salut a tous  
 
J'ai un probleme avec mon graveur de DVD  
modele : Artec VOM-12E48X  
 
celui ci ne reconnait plus les DVDR et les CDR  
par contre je peux lire normalement un cd gravé, un jeu ou encore graver normalement sur un DVD RW  
 
quand je mets un CDR il ne reconnait pas le cd et quand je mets un DVDR, y'a WMP qui se lance sur l'onglet "synchroniser" mais toujours rien .... impossible de graver quoi que se soit ou meme de les faire detecter par mon graveur  
 
quelqu'un aurait deja-t-il eut ce genre de probleme ou saurait de quoi ca peut provenir ?  
 
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ;)
 
Ps : pour info j'ai deja pas mal chercher sur le net et sur ce forum pour un pb similaire mais j'ai rien trouver de concret ...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:26:18  profilanswer
 

n°4620421
Liziobrem
Posté le 02-02-2006 à 18:41:01  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur DVD qui ne reconnait plus les DVDR ni les CDR

 

Sujets relatifs
Connecter un lecteur DVD de portable sur un PCLecteur et graveur plus reconnus après changt nappes
installation de 2 graveurs DVD NecRécupérer DVD vierge
mon graveur fais une marque bizzare sur mes dvd !!!Besoin de conseil pour achat de DVD externe :)
Lecture DVD sur Sortie TVProbleme avec mon graveur de DvD Sony
Graveur DVD Silencieur en lecture DVD??? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD qui ne reconnait plus les DVDR ni les CDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR