Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur pour dvd "pourris" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur pour dvd "pourris" ?

n°5486648
Infernus21
Posté le 26-04-2007 à 09:37:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale pour vous ...
 
Je suis à la recherche d'un graveur dvd qu'il soit rapide ou lent je m'en fiche éperduement ... mais je voudrai qu'il grave et lise à merveille les dvd noname, les moins cher, ceux que l'on trouve au marché de wazem par exemple ... (rien de tel que les princo !)
Et puis je voudrai également qu'il fasse lightscribe en fait ...
 
Bon j'ai beaucoup voyagé sur le forum et j'ai pas trouvé les infos que je voulais en particulier sur le LH-20A1H de lite-on ... le connaissez vous ?
 
Si c'était possible qu'il soit parmis les graveurs de cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] 12638.html
ça serait parfait ...
 
Voila merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 09:37:55  profilanswer
 

n°5488772
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 26-04-2007 à 22:28:23  profilanswer
 

vu qu'ils seront illisibles dans 3 mois, pourquoi ne pas effacer tes donnees directement :??:

n°5489158
Megalo
Posté le 27-04-2007 à 03:05:28  profilanswer
 

mon graveur tdk s'en tire excellement bien avec les noname. Il faut cependant etre soigneux et bien conserver tes données.
Mais c'est vrai que c'est pas l'idéal.

n°5489426
Infernus21
Posté le 27-04-2007 à 10:40:03  profilanswer
 

Boaf j'ai des princo que j'utilise depuis 2 ans et ils marchent toujours ... étant donné que dans 2 ans je les jetterai à la poubelle ...
 
On m'a dit que le pioneer 112D était le meilleur, c'est vrai ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur pour dvd "pourris" ?

 

Sujets relatifs
Graveur DvD de faible longueurDique dur et graveur DVD sata ou ide ? un de chaque?
Graveur TRES lentGraveur SATA ou IDE ?
Lite-On 451S (lecture 12x) ne dépasse pas 6.3X sur DVD 47 G gravés.Impossible de flasher mon graveur pioneer ! Comment faire ??
Cable audio pour le son sur Graveur SATA?connecter un graveur de PC portable sur 1 port USB?
Lecteur/Graveur DVD Sony qui ne lit plus mes CD/DVD !!!Lecteur/graveur slim
Plus de sujets relatifs à : Graveur pour dvd "pourris" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR