Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Pioneer DVR 106-D Black

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Pioneer DVR 106-D Black

n°2942680
Georgiooo
The Lord Of The Georgio
Posté le 14-01-2004 à 11:25:14  profilanswer
 

hello tout le monde...
 
Voila j'ai acheté un graveur pioneer y a plus ou moins une semaine... Je ripp pas beaucoup pour le moment ( par manque de temps) mais voila que hier j'essaye de le faire et je trouve ca particulierement lent... Je me dis: " Pas de problèmes, j'ai vu qu'il existe un firmware hacké qui debride le ripp"...  
 
J'viens donc sur HFR et je retrouve le post qui en parle, clicke sur le lien et download le firmware 1.07 Hacké...
 
Je ferme ensuite toutes les applications inutiles et je lance l'upgrade... et la il me dit " Avaible Target not found"...  
 
Donc en résumé ma question c'etait surtout comment le mettre a jour et aussi est ce que 106 DB c'est pour BLACK ou bien c'est une autre version?
 
Merci beaucoup :)


---------------
L'amour c'est pas comme les frites... Ca se commande pas... :)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 11:25:14  profilanswer
 

n°2943382
steoups
Posté le 14-01-2004 à 16:54:13  profilanswer
 

Salut va voir la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 600646.htm y a des elements de reponses.
j'ai un 106D black et j'ai fait le flashage, c'est mieux mais je reste limite a 6x en rip, pas de miracle donc il semble que certaines personnes ont vu un gain bien plus important.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Pioneer DVR 106-D Black

 

Sujets relatifs
graveur iisonicgraveur iisonic
DVD-R double couche possible avec le Pioneer DVR-A06 ?probleme avec mon graveur DVD nec
pb de finalisation avec un pioneer 106Dproblème de détection de graveur Pioneer sous windows 2000
Pbls Graveur NEC 1300 A[Graveur DVD] Pour remplacer un Plextor 121032A et un Pioneer DVD-104?
Plus de sujets relatifs à : Graveur Pioneer DVR 106-D Black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR