|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur DVD Pioneer 106D ou 106RD ??? |
jcvd Dégoupillé ... | Quelle est la différence entre ces deux produits ??? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:01:24 ![]() ![]() |
jcvd Dégoupillé ... | Je suis à la limite de commander mais bon LDLC ne précise pas le modèle exact:
|
smiley0041 | il parait que 106rd est bcp moins bon mais j'ai jamais réussi à savoir pourquoi ... --------------- Mon feed |
jcvd Dégoupillé ... |
|
jcvd Dégoupillé ... | Donc il vaut mieux éviter LDLC... |
willfred | salut,
|
latoucheF7duclavier | Tu l'as commandé quand? |
jcvd Dégoupillé ... | J'ai trouvé sur ce forum ce topic interessant car il y a des link pour modifier un 106rd en 106d. Les maj de firmware du 106d passent alors correctement sur le 106rd... à tester...
Message édité par jcvd le 01-12-2003 à 14:17:40 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:16:58 ![]() ![]() |
willfred | le mien je l'ai commandé semaine derniere. Rapidité absolue chez LDLC (commandé mercredi soir et recu samedi matin) |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Je viens de commande sur LDLC a l'instant, on verra bien si c'est un D ou un RD a la reception, mais a priori la difference semble pas si dramatique... |
latoucheF7duclavier |
c cool, en plus ils font de super sprix sur les fdp là. |
latoucheF7duclavier |
le vrai pb, c de changer le firmware, mais ça se contourne. Cf topic de falconpage. |
jcvd Dégoupillé ... |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Commande chez LDLC lundi soir, recu jeudi matin.
|
jcvd Dégoupillé ... |
|
sinquem | j'l'ai commandé hier aussi sur ldlc ...
|
atarifr | je ne comprends pas!
|
latoucheF7duclavier | A y est pioneer reçu, c un 106 D. |
martyfr | c koi cette connerie de mecanique ?? y a aucune difference a part le firm sur les 2 modeles !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | commandé sur ldlc
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 13:57:58 ![]() |
phraide | encore une autre confirmation : ldlc m'a livré un 106D firmware 1.07 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 21:44:11 ![]()
idem, reçu la semiane dernière |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tain jai eu le firmaware 1.05 moi !
|
sinquem |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | bon je suis alle chez ldlc j'ai demande un D et je l'ai eu je suis content |
latoucheF7duclavier |
Y a plus qu'à graver des dvd surtout. |
methanol 111 & Rolex FeveR | thx de l'info surtout que j'ai oublie d'acheter quelques dvd vierges pour faire des tests \/ |
latoucheF7duclavier | Pour les tests fais ça avec un dvd+rw. |
Theblack-cat | J'ai commandé un graveur sur hersys.com et j'ai reçu un 106D (payé 135? avec les frais de port, ou 139? je sais plus |
jcvd Dégoupillé ... | Au fait pour info j'avais bien reçu un 106D firm 1.07 |
Dkiller | Euh je viens de recevoir un 106-BD, c'est bon signe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur Graveur PLEXTOR PX-708A | Graveur DVD emprex et possibilité o/c !! |
Graveur DVD 106D pas reconnu pas CDRWIN ?? | Graveur DVD emprex et possibilité oc |
Probleme Graveur Lite On 52246S 52/24/52 | lecteur DVD qui se bloque au bout de 15min :( |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Pioneer 106D ou 106RD ??? |