Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur, passage de multimods dma2 -- > udma 66

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur, passage de multimods dma2 -- > udma 66

n°2660436
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 13-08-2003 à 01:02:26  profilanswer
 

Bonjour, je possède un graveur LG 52x et une carte mère basée sur un chipset Via KT133a. A l'achat de mon graveur, il gravait en 2min par après j'ai eu quelques problèmes et je me suis rendu compte que mon graveur était en multimods 2 au lieu d'être en udma 66. A prèsent mon graveur grille des platines en 5 minutes...
 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas.


Message édité par sebaboss le 21-08-2003 à 16:04:00
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 01:02:26  profilanswer
 

n°2660487
Roth Welle​s
Posté le 13-08-2003 à 01:54:49  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

Bonjour, je possède un graveur LG 52x et une carte mère basée sur un chipset Via KT133a. A l'achat de mon graveur, il gravait en 2min par après j'ai eu quelques problèmes et je me suis rendu compte que mon graveur était en multimods 2 au lieu d'être en udma 66. A prèsent mon graveur grille des platines en 5 minutes...
 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas.


 
 
réglage dans le bios  
réglage ds controleur ide dans panneau de périph
 
tu n'aurais pas mis un autre périph sur la même nappe =depuis le fonctionnement optimal ?

n°2661177
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 13-08-2003 à 13:48:13  profilanswer
 

Roth Welles a écrit :


 
 
réglage dans le bios  
réglage ds controleur ide dans panneau de périph
 
tu n'aurais pas mis un autre périph sur la même nappe =depuis le fonctionnement optimal ?


 
 
Oui j'avais mis un autre graveur, mais j'ai essayé de mettre un disque dur, mais ca ne change rien. Je vais essayé de mettre seul le graveur 52x. J'ai cherché dans le bios mais je ne trouve rien de particulier à modifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur, passage de multimods dma2 -- > udma 66

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Pioneer 106 et Pioneer A06 : quelle difference ?Graveur DVD Aopen à 149?
ata s-ata udma .... c koi tous ça...[Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04]
probleme graveur lite onConseil sur l'achat d'un graveur de dvd nec ou pioneer
Graveur DVD Plextor 8x : bientôt chez nous ?Diode graveur et floppy allumé tt le tps ???
graveur msi !!=>> retour sav?quel adresse?merciconfig pour graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Graveur, passage de multimods dma2 -- > udma 66


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR