Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur ne s'ouvre pas et ne grave pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur ne s'ouvre pas et ne grave pas

n°5062703
jangofettp
Posté le 18-09-2006 à 12:12:41  profilanswer
 

salut a tous voila il y a quelque temps mon graveur dvd ne voulais plus s'ouvrir et quand j'arrivait a l'ouvrir pas moyen de lire le contenu du cd de l'effacer ou de graver j'ai d'abord crue que sa venait du graveur donc j'en ai racheter un autre mais j'ai le meme resultat est ce que quelqu'un peut m'aider svp  merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 12:12:41  profilanswer
 

n°5062784
guitou07
Posté le 18-09-2006 à 12:54:23  profilanswer
 

la nappe ?

n°5063786
kichiole
Posté le 18-09-2006 à 21:13:30  profilanswer
 

Le tiroir ne s'ouvre pas lorsqu'il y a un faux contact sur les broches 12V de la prise Molex (j'ai eu plusieurs fois le cas sur les PC de mes clients). Le graveur est détecté, mais le tiroir ne tourne pas et le CD n'est pas entrainé en rotation. Essaies de changer de prise d'alimentation.
 
La seconde hypothèse est un problème logiciel mais je n'y crois pas trop.

n°5064292
jangofettp
Posté le 19-09-2006 à 10:19:11  profilanswer
 

non ça ne vient pas de prise d'alimentation j'ai essayer plusieurs fois donc je pense que ça vient d'un probleme logiciel ou d'un virus mais je sais pas comment faire aidez moi svp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur ne s'ouvre pas et ne grave pas

 

Sujets relatifs
soucis avec mon graveur pioneer 108 : coupures !Graveur cd Philips PRCW1208
Probleme lecture DVD avec graveur Pioneer DVR-108bklecteur et graveur dvd
lecteurs de ne s'ouvre pas et cg pas detecter par l'ecranprendre 1 graveur dvd ou bien un lecteur + 1 graveur ?
probleme graveurGraveur cd-r hs
graveur dvd ne grave pas 
Plus de sujets relatifs à : graveur ne s'ouvre pas et ne grave pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR