Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probs avec mon graveur & mon lecteur de D VD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probs avec mon graveur & mon lecteur de D VD

n°3629239
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 13-11-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai graveur DVD BTC 1008 Dual (DVD+-RW)
le firmware mis à jour et depuis deux jour il ne reconnais plud les cd et dvd+r
parcontre il reconnait tous les autres formats dont les dvd+rw .
de plus mon lecteur de DVD (afree selon AIDA32) ne les reconnait plus non plus
test sous nero 6 plus de reconnaissance de la presence du disque dans le lecteur .
dans le graveur Format de disk non pris en charge ?????
 
merci de vous attardé sur mon prob  
j'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire...
 
 


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

n°3629313
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 13-11-2004 à 12:26:29  profilanswer
 

quand tu mets un dvd dans ton lecteur, il dit qwa, la led s'affole ou pas il le rejette ?? Ou quand tu veut lire dessus, tu voit qu'il cherche sur le dvd mais sans aboutir ??
si oui c bien le dvd qui va pas la lentille sale ou bien plus aligne donc le laser n'arrive pas a lire correctement.
nettoye les ou change les.
 
Mais que 2 lecteurs fassent ça, c plus ton windows qui deconne, pense deja a format et a faire un ad-aware et un anti virus apres, pour etre sur.

n°3629461
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 13-11-2004 à 13:15:10  profilanswer
 

le lecteur de DVD: le led s'allume et la plus rien je vais dans l'explorateur et pas moyen de visualiser les dossiers qu'il contient. mais si je lui met un CD-RW ou un DVD-RW pas de probleme ni en gravure ni en lecture.
seul les galettes +R ne sont plus accessibles??????  


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°3629479
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 13-11-2004 à 13:19:40  profilanswer
 

desolé il faut lire: "mais si je lui met un CD+RW ou un DVD+RW pas de probleme ni en gravure ni en lecture."
seul les galettes +R ne sont plus accessibles??????  


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°3629570
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 13-11-2004 à 13:47:24  profilanswer
 

quand tu met un +r il te dit "pas de cd dedans" ou il t'affiche que du blanc, comme un dvd vierge ??
 
s'il trouve pas de dvd quand tu met un +r, c peut etre ton firmware qui est pas bon ou ta lentille qui est sale( poussiere...)  
s'il trouve le dvd et qu'il n'affiche rien, c ton windows

n°3629635
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 13-11-2004 à 14:04:25  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur le lecteur et sur le graveur en meme temps? et surtout pourquoi juste un format de CD et pas les autres j'ai mis a jour mon firmeware avec liveupdate comme indique sur mon lecteur et depuis il fonctinnait tres bien j'ai  gravé quelque CD et meme une video que j'ai faite sur un DVD+R qui fonctionne tres bien sur mon lecteur de salon et d'un coup plus possible de graver CD et DVD+R j'ai un double boot 98SE & XP Ed Familiale et que se soit sous l'un ou l'autre meme probleme...


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°3629652
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 13-11-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

une chose encore test avec AIDA32 et le DVD est bien reconnu mais des ? son placés pour indiquer le fabricant le type de peripherique et la vitesse?


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probs avec mon graveur & mon lecteur de D VD

 

Sujets relatifs
Lecteur DAT HP DDs4 avec Tekram 315uGraveur RMPS ?
Prob de reconnaissance lecteur dans biosSoucis avec mon lecteur LG8162B
graveur qui ne veut plus graverLe Graveur DVD maudit !!! Lacie ??
Lecteur Universel Interne avec lecteur de disquetteInstallation d'un second Graveur
petit pb de branchement de lecteur disquette... 
Plus de sujets relatifs à : probs avec mon graveur & mon lecteur de D VD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR