Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Lecteur DAT HP DDs4 avec Tekram 315u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DAT HP DDs4 avec Tekram 315u

n°3628016
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 12-11-2004 à 17:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors de l´installation de la carte scsi Tekram 315U sous windows 2K/XP tout se passe bien le périphérique est reconnu et bien installé, windows démarre.
 
Lorsque je veut brancher l´adaptateur scsi, la nappe, le lecteur DDS4 et l´alimentation l´ordinateur ne veut plus lancer windows
 
j´ai suivi les instruction de base pour la configuration SCSI et tout devrais être bon mais ca ne marche pas (Je n´ai jamais installé de périphérique SCSI)
 
d´autre part je ne sais pas si c´est possible mais il me semblerais que je devrais pouvoir acceder à la configuration de la carte SCSI avec un Ctrl + A lors du démarrage du PC mais ca ne marche pas non plus.
 
je ne sais donc pas si ca pourrais venir de la nappe ou du terminateur ou autre chose.
 
PS : modo >> si le sujet est mal placé veuillez le déplacer à votre convenance et m'excuser de l'erreur

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 17:39:31  profilanswer
 

n°3628707
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 12-11-2004 à 23:21:37  profilanswer
 

abcdefghijklmnopqrstUvwxyz
abcdefghijklmnoPqrstuvwxyz

n°3633816
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 15-11-2004 à 08:39:35  profilanswer
 

allo?

n°4486971
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 04-12-2005 à 18:34:50  profilanswer
 

j'ai le meme problème que toi ! Je ne l'ai pas encore résolu ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Lecteur DAT HP DDs4 avec Tekram 315u

 

Sujets relatifs
Prob de reconnaissance lecteur dans biosSoucis avec mon lecteur LG8162B
Lecteur Universel Interne avec lecteur de disquettepetit pb de branchement de lecteur disquette...
ventilo ou lecteur de diskette ?demande infos sur lecteur pour extraction video
Lecteur cd slim-line sur pc de bureau ???Peut-on se passer d'un lecteur de disquette pour les drivers
Probleme de lecteur CD dans windowsLecteur DVD Scsi externe ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DAT HP DDs4 avec Tekram 315u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR