Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon graveur dvd est un lecteur cd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur dvd est un lecteur cd?

n°3118037
gosein
Posté le 07-04-2004 à 22:14:34  profilanswer
 

aujourd'hui j'ai eu quelque probleme avec un disque dur et ça m'a mis la zizanie.
Au depard aucun lecteurs graveurs n'etaient reconnu, alors j'ai suivi les indications de modification de la base de registre et mes lecteurs sont revenus.Mais mon graveur dvd qui est en usb2 est nommé g@n@r@c d@d au lieu de generic dvdrw.
En fait windows le reconnait un comme lecteur cdrom.
je ne comprends pas.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 22:14:34  profilanswer
 

n°3118061
gosein
Posté le 07-04-2004 à 22:26:51  profilanswer
 

GDNDRHC DVD RV 8xLax device, voilà ce qu'il me met au lieu de generic dvdrw 8x max..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon graveur dvd est un lecteur cd?

 

Sujets relatifs
lecteur / graveur CD R RW ne lit plus les RW mais encore les CD R ?Choix d'un lecteur dvd/graveur dvd selon besoin
Comment flasher un combo DVD(lecteur/CD(graveur) sur IBM T30graveur cd + graveur dvd + lecteur dvd ?
Pb de démontage de graveur CD/lecteur DVD dans le sonata d'antec?Pb de démontage de graveur CD/lecteur DVD dans le sonata d'antec
Lecteur cd / graveur bloquéLecteur DVD ou graveur DVD ??
Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?pb : lecteur dvd et graveur cd non detectés
Plus de sujets relatifs à : mon graveur dvd est un lecteur cd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR