Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

graveur dvd iisonic

n°2826223
mac fly
Posté le 13-11-2003 à 22:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs c simple pour te prouver que tu as tord, regarde à quelle heure je l'ai édité -> juste qques secondes àprès l'avoir posté... donc bien avant que tu post ! donc tu as forcément vu mon post tel quel (c pas ma faute si t'as pas regardé en détail mes précisions)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 22:47:14  profilanswer
 

n°2826226
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2003 à 22:49:22  profilanswer
 

Ben si. Mais bon...
1. je ne vois pas ce que çà change
2. je n'ai jamais dit que t'était un menteur (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu as reparlé de cet edit)
3. si çà peut te faire plaisir on dira que c'est moi le menteur :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2826238
mac fly
Posté le 13-11-2003 à 22:51:54  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Ben si. Mais bon...
1. je ne vois pas ce que çà change
2. je n'ai jamais dit que t'était un menteur (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu as reparlé de cet edit)
3. si çà peut te faire plaisir on dira que c'est moi le menteur :D


Décidément tu veux rien comprendre !
 mon post a été édité à 21h13 et tu a répondu à 21h35 ! faut arreter la moquette et raconter que je l'ai édité après ta 1ère réponse lol la preuve est affligeante !

n°2826242
mac fly
Posté le 13-11-2003 à 22:53:12  profilanswer
 

-> je parle du post opu je dit CLAIREMENT avoir fait 3 session d'affilées...
Enfin bon on passe mais c un principe, j'aime pas qu'on remette de la sorte ma parole en doute surtout sur un truc comme ça c'est franchement BAS...

n°2826259
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2003 à 23:00:25  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

D'ailleurs c simple pour te prouver que tu as tord, regarde à quelle heure je l'ai édité -> juste qques secondes àprès l'avoir posté... donc bien avant que tu post ! donc tu as forcément vu mon post tel quel (c pas ma faute si t'as pas regardé en détail mes précisions)


 
Tu me fais un caca nerveux pour un truc qui n'a aucune espèce d'importance.
 
Bon, je donne une dernière explication à ce que tu as indiqué ci-dessus et j'arrête, çà tourne au ridicule là et je ne vais pas continuer à me justifier pour un truc aussi stupide que toi-même tu as créé.
 
Comment j'utilise HFR (et les autres aussi :D):
J'affiche la page vos sujets.
Je fais un refresh pour savoir quels sujets ont été mis à jour.
J'ouvre tous ces sujets dans des onglets différents
ensuite onglet après onglet:
Je réponds si nécessaire
Je ferme l'onglet
 
Conséquence: entre le moment ou je me positionne sur le dernier message et le moment ou je réponds il se passe quelques secondes, quelques fois quelques minutes même en fonction du nombre de posts a lire.
 
Maintenant, si çà peux t'aider à t'endormir ou te soulager, tu peux continuer à t'auto-justifier tout seul, traites-moi de menteur (chose que je n'ai perso jamais fait vis à vis de toi - car je n'en voyais pas la raison- mais ton comportement sur ton edit en dit long...).
 
J'en ai rien à cirer donc lâches-toi :D
 
Pour ma part, je trouve cette réaction (que je ne comprends pas :() à une simili accusation inventée par l'auteur lui-même completement décalée.
 
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif
 
 :hello:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2826263
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2003 à 23:02:08  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Décidément tu veux rien comprendre !
 mon post a été édité à 21h13 et tu a répondu à 21h35 ! faut arreter la moquette et raconter que je l'ai édité après ta 1ère réponse lol la preuve est affligeante !


 
Allez une dernière:
quand j'aurais l'occasion, je t'expliquerai comment ca arrive de quoter un post, et lorsque tu réponds, ce qu'il y a dans la quote n'est pas ce que tu as quoté (sans tricher en quoi que ce soit
 
;)


Message édité par Yoda_57 le 13-11-2003 à 23:02:40

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2826288
mac fly
Posté le 13-11-2003 à 23:11:57  profilanswer
 

Je vois pas ou tu veux en venir, la seule chose qui m'a agacé est la manière que tu as eu de me répondre qui signifiait clairement que j'avais changé mon texte pendant que toi tu étais en train de répondre... il est là le hic ! vu que l'ai édité mon texte qques secondes après mon post et que toi tu as tou de meme répondu 22 minutes plus tard tu n'a pas d'excuses et a forcément vu mon posts (on je précisais avoir fait 3 sessions d'affilées) c'est aussi simple que ça ne t'en déplaise j'en ai rien a faire -> tu me fait passer pour qq'un qui aurait modifié son texte afin de se justifier hors il n'en n'est rien j'avais tout dit en 1 phrase que tu a forcément vu telle quelle dès le départ :D

n°2826295
mac fly
Posté le 13-11-2003 à 23:14:11  profilanswer
 

Il n'y a rien d'illogique dans tout ça, je t'aurais fait le meme coup ( en mettant un smiley irritant : "message édité..."je te garantis que tu ne l'aurais pas du tout apprécié... :)

n°2826301
mac fly
Posté le 13-11-2003 à 23:16:00  profilanswer
 

Enfin bref c pas grave on a finit par se comprendre c le principal mais faut se dire que écrire c pas la meme chose que parler, et un truc qui te parait tout bete n'est pas du tout interpreté de la meme manière par qq'un d'extérieur...

n°2827609
kileak2
Posté le 14-11-2003 à 16:10:05  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

déjà tu parles de -RW, pas de -R :o
Ensuite, as-tu réussi à ajouter une session ? (oh l'edit !)
Si oui, faut demander à ceux qui ont fait la doc, moi je n'ai pas ce graveur :D


 
oui macfly a raison, j'ai finalement réussi à faire un multi session :) avec Nero 6.
 
Avec Record Now Max c t pas possible :(
 
Par contre depuis, mon DVD+RW m'a laché ! Il est endommagé.
C si fragile que ca un DVD ????

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 16:10:05  profilanswer
 

n°2827617
mac fly
Posté le 14-11-2003 à 16:13:39  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
oui macfly a raison, j'ai finalement réussi à faire un multi session :) avec Nero 6.
 
Avec Record Now Max c t pas possible :(
 
Par contre depuis, mon DVD+RW m'a laché ! Il est endommagé.
C si fragile que ca un DVD ????


laché ? dans quel sens ?
Si c'est une gravure qui a planté et que ton dvd n'est plus utilisable surtout ne le jette pas ! il faudrait essayer de l'effacer sur d'autres graveurs de dvd jusqu'à en trouver un qui y parvienne... (c le coup classique meme avec les graveurs de cd et les cd réinscriptibles: ça m'est arrivé une fois et à 2 de mes potes aussi finalement en essayant sur divers graveurs on a pu les récupérer)

n°2828925
seboos
Posté le 15-11-2003 à 11:31:46  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Comment regler le probleme:"power calibration error"sous Nero?
J ai changé firmware mais le probleme continu!
Je grave sur des dvd-r.(medianca et nashua)
Help
Merci

n°2829023
kileak2
Posté le 15-11-2003 à 12:17:38  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


laché ? dans quel sens ?
Si c'est une gravure qui a planté et que ton dvd n'est plus utilisable surtout ne le jette pas ! il faudrait essayer de l'effacer sur d'autres graveurs de dvd jusqu'à en trouver un qui y parvienne... (c le coup classique meme avec les graveurs de cd et les cd réinscriptibles: ça m'est arrivé une fois et à 2 de mes potes aussi finalement en essayant sur divers graveurs on a pu les récupérer)


 
non, tout ce passe bien mais qd je lis un film ou chercher des données sur une partie du DVD (après 1h de film) Power DVD me jette en me disant que le DVD est trop endommagé.
De plus il ne passe plus ds ma platine de salon. Il est pas mal rayé.
Tant pis...

n°2829033
mac fly
Posté le 15-11-2003 à 12:21:32  profilanswer
 

seboos a écrit :

Bonjour a tous!
Comment regler le probleme:"power calibration error"sous Nero?
J ai changé firmware mais le probleme continu!
Je grave sur des dvd-r.(medianca et nashua)
Help
Merci


Pas de chance, si c'est bien le firmware 2.16 que tu as mi, tu peux rien faire pour contourner les pb de "power calibration" , c'est que le graveur dvd n'aime pas du tout tes médias vierges... :(  peut etre que si le constructeur sortait un nouveau firmware ça pourrait résoudre le problème... mais c'est meme pas dit

n°2829402
aerosmith8​3
Posté le 15-11-2003 à 15:01:50  profilanswer
 

quels médias utiliser pour ce produit ? Ou se les procurer pour un prix raisonnable.

n°2829464
mac fly
Posté le 15-11-2003 à 15:20:47  profilanswer
 

aerosmith83 a écrit :

quels médias utiliser pour ce produit ? Ou se les procurer pour un prix raisonnable.


Moi g commandé ici:
http://www.cddvdr.com
 
J'attends de recevoir mes dvd-r (commande passée dimanche dernier, là je suis à la dernière étape livraison colissimo -> d'après mon n° le colis est déja en france pas loin de chez moi, je le recevrais sans doute lundi.
J'ai pri les 1er prix en dvd-r 4x : les Eclipse Unbranded car g lu sur plusieurs sites qu'ils ne posaient pas de pb avec le IISonic d'ailleurs en pratique rares sont les marques qui posent pb avec ce graveur tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup...
De meme là je viens de retourner sur leur site et il y a d'autres choix encore - cher (et de mémoire ces dvd-r 4x de 1er choix passent sans souci avec le IIsonic :) : je pense notamment aux "Bulkpaq orange 4x"de dernière génération à 1.23? ici ... )
 
Franchement le site me donne très bonne impression (comme promi d'après le site mon paiement par carte bleue n'a pas encore été encaissé et ne le sera qu'à la livraison, c'est déjà un très bon point :)  )


Message édité par mac fly le 15-11-2003 à 15:25:27
n°2832481
kileak2
Posté le 16-11-2003 à 22:58:59  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Moi g commandé ici:
http://www.cddvdr.com
 
J'attends de recevoir mes dvd-r (commande passée dimanche dernier, là je suis à la dernière étape livraison colissimo -> d'après mon n° le colis est déja en france pas loin de chez moi, je le recevrais sans doute lundi.
J'ai pri les 1er prix en dvd-r 4x : les Eclipse Unbranded car g lu sur plusieurs sites qu'ils ne posaient pas de pb avec le IISonic d'ailleurs en pratique rares sont les marques qui posent pb avec ce graveur tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup...
De meme là je viens de retourner sur leur site et il y a d'autres choix encore - cher (et de mémoire ces dvd-r 4x de 1er choix passent sans souci avec le IIsonic :) : je pense notamment aux "Bulkpaq orange 4x"de dernière génération à 1.23? ici ... )
 
Franchement le site me donne très bonne impression (comme promi d'après le site mon paiement par carte bleue n'a pas encore été encaissé et ne le sera qu'à la livraison, c'est déjà un très bon point :)  )


 
En fait, mon DVD+RW n'est pas mort par ma faute !
J'en ai acheté 2 autres et j'ai le même prob !
 
Un collègue m'avait clairement déconseillé les SKC de sk-cd.de et en effet il merde en bout de disque ! Même les DVD+RW ! A eviter dc...
 
a+

n°2832829
Eric B
Posté le 17-11-2003 à 09:36:30  profilanswer
 

j'ai pas encore de graveur DVD, mais en lisant les expériences des utilisateurs, ça a l'air pire que les premiers graveurs CD nivo fiabilité des disques.
Le DVD étant un CD plus fin, il peut toutefois paraître logique que le disque soit plus fragile qu'un CD...

n°2834134
mac fly
Posté le 17-11-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

Plus fragile peut etre pas, ça on le saura avec le temps, par contre plus capricieux OUI, c'est clair entre les paltines qui ne prennent pas certains médias et les graveurs qui venlent pas en graver d'autres c'est pas cool, mais bon au fil du temps ça s'affinera et les dvd dierge seront "je l'èspère" de + en plus compatibles quel que soit l'appareil utilisé derrière.

n°2834658
necmaster
Posté le 17-11-2003 à 23:18:07  profilanswer
 

Bon voila, ya un nouveau firmware pour notre cher graveur. :)  :sol:  
 
Ce qui est curieux c'est que sur le site de IIsonic la version en cour est la 2.16, alors que sur le site d'optorite ils ont sortis la 2.23 :heink: ...
 
Voila les url:
 
http://www.iisonic.com/download.asp pour IIsonic 2.16
 
http://www.optorite.com/support.htm pour IIsonic 2.23
 
 :hello:

n°2834947
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-11-2003 à 09:39:41  profilanswer
 

drapal


---------------
Site Photo
n°2835493
kileak2
Posté le 18-11-2003 à 14:53:43  profilanswer
 

necmaster a écrit :

Bon voila, ya un nouveau firmware pour notre cher graveur. :)  :sol:  
 
Ce qui est curieux c'est que sur le site de IIsonic la version en cour est la 2.16, alors que sur le site d'optorite ils ont sortis la 2.23 :heink: ...
 
Voila les url:
 
http://www.iisonic.com/download.asp pour IIsonic 2.16
 
http://www.optorite.com/support.htm pour IIsonic 2.23
 
 :hello:  


 
merci !!!

n°2835509
necmaster
Posté le 18-11-2003 à 15:00:19  profilanswer
 

J'ai mailé Optorite pour savoir quels sont les changements du firmware 2.23 par rapport à la 2.16 et toujours pas de réponses.On verra bien.
 
moi j'hésite à flashé vu que mon graveur fonctionne bien avec la 2.16. A part qu'il me grave mes DVD-R imation en 3X :heink: . Le hd-burn fait des erreur de calibration. J'éspère que la stabilité aura été amélioré dans cette nouvelle release  :p


Message édité par necmaster le 18-11-2003 à 15:00:48
n°2836358
iguanne
Posté le 18-11-2003 à 22:09:47  profilanswer
 

Pour info : les dvd-r de marque sony ne sont pas compatibles avec le graveur iisonic firmware 2.16 à mon grand désespoir

n°2839649
necmaster
Posté le 20-11-2003 à 17:51:54  profilanswer
 

iguanne a écrit :

Pour info : les dvd-r de marque sony ne sont pas compatibles avec le graveur iisonic firmware 2.16 à mon grand désespoir


 
Peut être le seront-ils avec la 2.23. voila la réponse de chez optorite :  
 
Hello,
 
The new firmware adds more media support to the drive. Please see http://www.optorite.com/dd0203.htm for a list of supported media.
 
Thank you,
OptoRite Support

 
 
voila voila !

n°2839811
kileak2
Posté le 20-11-2003 à 19:22:32  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
Peut être le seront-ils avec la 2.23. voila la réponse de chez optorite :  
 
Hello,
 
The new firmware adds more media support to the drive. Please see http://www.optorite.com/dd0203.htm for a list of supported media.
 
Thank you,
OptoRite Support

 
 
voila voila !
 


 
beau boulot necmaster !!  ;)

n°2840611
necmaster
Posté le 21-11-2003 à 09:09:53  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
beau boulot necmaster !!  ;)  


 
Merci, :jap: .. D'ailleur je comptais creer le topik unik de ce graveur mais ya pas foule qui le possède je sais pas trop si ça sera utile.. non ??

n°2840979
fazerchris
Posté le 21-11-2003 à 13:27:35  profilanswer
 

Moi j'suis pour, je viens de l'acheter récemment et je débarque dans le domaine
 :hello:

n°2841101
mac fly
Posté le 21-11-2003 à 14:54:52  profilanswer
 

Dans mon entourage je connais quand meme des gars qui l'ont acheté ou envisagent de l'acheter, c parce que la marque n'est pas connue qu'on n'en parle pas des masses.Il n'y a qu'a voir les tests de graveurs dvd, il n'y en n'a presque que pour Sony,plextor,NEC,Pioneer etc... en fait toujours les meme tests, bref je constate que c'est quelque part de la grosse pub pour les marques connues, alors que d'autres ont pourtant autant de mérite et utilisent les memes mécaniques...

n°2841113
vearn
Posté le 21-11-2003 à 15:07:52  profilanswer
 

Moi je vais bientot l'achete car c le seul qui fournisse multiformat plus HD Burn, en plus il a l'air de ne pas avoir trop de pbs si c n'est certains medias qui passent mal, mais comme pour les autres!!! En plus le prix est imbattable...

n°2841196
mac fly
Posté le 21-11-2003 à 15:50:53  profilanswer
 

+1
Et bonne nouvelle....c'est pas le seul à gérer le HD-BURN, MSI vient de sortir leur dernier graveur qui gère le HD BURN ;) -> espérons que ça continue et que le HD BURN se standardise...

n°2844413
mac fly
Posté le 23-11-2003 à 15:22:37  profilanswer
 

Le firmware 2.23 est dispo sur le site officiel IIsonic :)
 
http://www.iisonic.com/download.asp

n°2845126
necmaster
Posté le 23-11-2003 à 20:54:46  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Le firmware 2.23 est dispo sur le site officiel IIsonic :)
 
http://www.iisonic.com/download.asp


 
enfin ! ;)  
 
Sur optorite ça faisait un moment qu'il était dispo.

n°2845735
vearn
Posté le 24-11-2003 à 09:56:24  profilanswer
 

Ca y es je vien de l'acheter et pour le moment pas de probleme, bon je ne me suis pas encore mis au Dvd, mais hier j'ai graver 15cds en Hd burn et je n'ai eu aucun pb donc ca va. Pour info les Cds sont des Imation donc je suis tres satisfait que ca passe!!!

n°2848370
alaflamout
Posté le 25-11-2003 à 19:10:00  profilanswer
 

Tenez nous au courant les gars !!
Ce graveur m'interesse et en interesse d'autres je pense  :)  
Moins de 120 Euros chez RDC !

n°2848616
necmaster
Posté le 25-11-2003 à 21:32:17  profilanswer
 

alaflamout a écrit :

Tenez nous au courant les gars !!
Ce graveur m'interesse et en interesse d'autres je pense  :)  
Moins de 120 Euros chez RDC !
 


 
A moin de 120? c'est vraiment une bonne affaire. Je confirme chez moi il tourne du feu de dieu !! fw v2.23

n°2853010
kileak2
Posté le 28-11-2003 à 16:16:59  profilanswer
 

Je savais pas que IISONIC avait sorti un 8x :)

n°2853011
kileak2
Posté le 28-11-2003 à 16:18:04  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
enfin ! ;)  
 
Sur optorite ça faisait un moment qu'il était dispo.


 
J'aimerai flasher mais pas SOUS windows ! l'autre jour j'ai eu la frayeur de ma vie !
 
Comment je fais sous dos ?
 
merci

n°2853078
vearn
Posté le 28-11-2003 à 17:06:37  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Je savais pas que IISONIC avait sorti un 8x :)


 
A bon et il est Hd burn aussi ?

n°2853144
kileak2
Posté le 28-11-2003 à 18:10:28  profilanswer
 

vearn a écrit :


 
A bon et il est Hd burn aussi ?


 
Je sais pas.
 
Bon j'ai trouvé :)
 
http://www.optorite.com/DD0203_dos_230.zip
 
Ensuite vous mettez ca sur votre dur et vous rebootez sous DOS (avec une vieille disquette de win98 par exemple).
 
Là, vous tapez :
 
DVFLASH DV1.BIN et c'est parti.
 
Vous choisissez ensuite le graveur à flasher dans la liste :
40 secondes plus tard c'est OK
 
J'ai la 2.30 du 26/11/2003.
 
a+

n°2853592
linker
On verra demain...
Posté le 28-11-2003 à 22:01:02  profilanswer
 

Salut
Comment fait on pour connaitre son modele ? Le mien il est marqué a gauche IISONIC et a droite le logo DVD et a cote RW !
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
graveur et neroGraveur qui prend 100 % de CPU quand je grave.
Graveur 52x pour 45?....c'est bien , s'pa bien ???probleme bios et graveur
pilote pour graveur cd ????gros problème avec mon graveur CD !!!!!! HS ou pas ????
DVD compatibles avec graveur IIsonic 4x et lecture possible sur xbox?Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ???
Graveur de DVD : Iisonic = optorite [pour info]Graveur DVD +/- IISONIC chez ldlc ... 219 ?
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd iisonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR