Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de graveur de dvd help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de graveur de dvd help plz

n°3863262
kokusho
Posté le 11-02-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

Bonjour ,
<Je vien d'acheter un ordinateur qui possede ungraveur de dvd mais le probleme c'est que ce graveur ne peut pa graver de DVD en effet il n'arrive a detecter que des CD normaux ou bien a les graver.
De plus je n'est pa envis de le retourner en garanti par ce quil vont le garder longtemps (1 ou 2 mois ^^)
Si qq1 c'est comment ressoudre ce probleme quil me le disent le plus vite possible mc. Je pense que c'est seulement quil est mal parametré.
Sinon j'ai essayé plusieur logiciel tel que nero ou easy cd creator.
Bon voila mon blem si qq1 a une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

n°3863280
the_emilie
Posté le 11-02-2005 à 13:54:46  profilanswer
 

expilques nous plus
quelle marque de graveur, quel type de dvd, quelle type de donnée tu graves, est ce que tu as un message d'erreur

n°3863282
pas de bol
Posté le 11-02-2005 à 13:55:21  profilanswer
 

Es-tu certain qu'il s'agit d'un graveur de DVD et non d'un combo (lecteur DVD et graveur CD) ?
As-tu les vitesses de gravures et le modèle/marque ?

n°3863293
kokusho
Posté le 11-02-2005 à 13:59:42  profilanswer
 

Bon il s'agit d'un graveur liteon DVDRW SOHW-812S
Et non je suis sur que c'est un raveur de DVD vous n'averqu'a prendre la ref et allez voir sur un site vous verez que ce n'est pa un combo.
Sinon quan je veut graver des dvd ilme m'est que aucun peripherique ne peut le faire mais c tout

n°3864406
PIC2DANTE7​6
Posté le 11-02-2005 à 22:01:12  profilanswer
 

Salut à toi !
 
Bon déjçà après vérification c'est bien un graveur dvd que tu as ( en plus il supporte le double couche ).
 
Quand tu dis " graver des dvd " c'est à partir de dvd original que tu veux faire ça ? Si c'est le cas passe tu par un rippeur ( dvd shrink ou dvd decrypter par exemple ) ou bien tu balance ton dvd original directement dans ton lecteur dvd et tu mets un dvd vierge dans ton graveur ?  
 
C'est quoi comme logiciel que tu utilises ? Il nous faudrait je pense un peu plus d'informations concernant ton pb si tu veux de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de graveur de dvd help plz

 

Sujets relatifs
graveur de dvd (nec 3520A)Divers ecran bleu - graveur ou memoire HELP ME !!!
6600 GT: MSI ou ASUS ? Help !probléme de graveur
Config complète pour 600€ : Help!HELP / Carte mère HS ???
Erreur sous windows, écran bleu HELP plz[6600] toujours pas de solution aux freeze - Help !
Utilisation du graveur dvd?? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de graveur de dvd help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR