Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

problème avec graveur DVD+RW RW8160

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2977416
Doum06
Posté le 29-01-2004 à 22:10:46  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je possède un ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO A, équipé d'un graveur de DVD+RW RW8160 (de marque Ricoh je crois) et je n'arrive pas à graver un DVD. Avec Nero 6, j'obtiens différentes erreurs, qui surviennent au cours de la gravure : erruer de focus/tracking, media non valable, erreur de cible non spécifiée, etc.  

j'ai tenté de graver des DVD+R Philips et un DVD+RW Verbatim, je suppose donc que la marque du support n'est pas en cause... J'ai également testé un autre logiciel de gravure de DVD (je ne me souviens plus de son nom) et la gravure plantait aussi, comme avec Nero.  

Est-ce que le graveur serait défectueux (sachant qu'il grave très bien les CD, même si ça ne veut probablement rien dire) ?  

Merci d'avance pour votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 22:10:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Graveur DVD 8x4x8x4: Pioneer DVR-107 ou NEC ND-2500AProbleme avec Wester Digital Raptor 36Go
probleme sortie télé nvidiaprobleme d efficacité de ram
probleme de température élevée de mon CPU avec CM gigabytedesactivation graveur
Lecure de DVD en multisession sous Win MeProblème de lecture de dvd vidéo avec une abit nf7-s
Probleme Pioneer 106DA et Shuttle SB61G2 (temps de gravure) 
Plus de sujets relatifs à : problème avec graveur DVD+RW RW8160

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)