Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvr 215D avec firmware étrange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvr 215D avec firmware étrange ?

n°6615640
clateuffe
Posté le 27-09-2008 à 16:22:02  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je viens d'acheter un graveur pioneer dvr 215d , qui apres montage et essais de gravure,fonctionne trés bien ! mais la ,ou ça m'inquiéte ,c que en regardant dans nero v8 ,il se trouve que mon graveur est en firmware v 1.19  oui oui 1.19 , et apres maintes recherches sur le net et sur le site de pioneer, impossible de  trouver ce firmware, inconnu !!!!  la version actuelle sur leur site est le 1.18 . je ne comprends plus rien !  
quelqu'un  peut -il  m'en dire plus a ce sujet, ou avez vous eu ,vous aussi un dvr 215d avec ce firmware fantome  ?
 
Merçi de votre aide , car je ne sais pas si je dois laisser ce firmware ( étrange ! ) ou bien reflasher en 1.18

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 16:22:02  profilanswer
 

n°6628880
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 05-10-2008 à 19:04:44  profilanswer
 

clateuffe a écrit :

Bonjour ,
 
Je viens d'acheter un graveur pioneer dvr 215d , qui apres montage et essais de gravure,fonctionne trés bien ! mais la ,ou ça m'inquiéte ,c que en regardant dans nero v8 ,il se trouve que mon graveur est en firmware v 1.19  oui oui 1.19 , et apres maintes recherches sur le net et sur le site de pioneer, impossible de  trouver ce firmware, inconnu !!!!  la version actuelle sur leur site est le 1.18 . je ne comprends plus rien !  
quelqu'un  peut -il  m'en dire plus a ce sujet, ou avez vous eu ,vous aussi un dvr 215d avec ce firmware fantome  ?
 
Merçi de votre aide , car je ne sais pas si je dois laisser ce firmware ( étrange ! ) ou bien reflasher en 1.18


Pareil pour moi avec le même graveur Pioneer 215D => firmware 1.19 alors qu'il n'existe même pas sur le site du constructeur  [:acherpy]


---------------
A/V | CpuZ
n°6648220
bonitos
Posté le 18-10-2008 à 22:08:21  profilanswer
 

meme chose.
sous everest firmare 1.19 date 05-02-2008.


---------------
GTR :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvr 215D avec firmware étrange ?

 

Sujets relatifs
[PB]Pb avec mon lecteur/graveur DVD ASUS 1814 BLTMode Pio récurent avec mon graveur
Quel graveur DVD choisir ?Graveur externe Synchro automatique. Que Choisir?
Quel Carte graphique et carte mére pour lecteur/graveur BLURAY?Graveur pioneer DVR-215DBK bruyant / qualité de gravure
Graveur dvd PATA et disques durs SATAdemarrage lent apres install graveur sata
Choix d'un graveurProblemen installation graveur SATA sur K8N Neo4 Platinum
Plus de sujets relatifs à : graveur dvr 215D avec firmware étrange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR