Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD ne reconnait plus le format RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD ne reconnait plus le format RW

n°5868274
tarteens
Posté le 01-09-2007 à 11:30:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voilà j'ai un probleme assez ennuyeux, mon graveur DVD NEC ND-3540A ne reconnait plus mes DVD+RW.
 
Je suis sous windows xp sp2, et lorsque je veux graver qqchose sur mes dvd, que se soit avec n'importe quel logiciel, nero , deepburner et j'en passe, il me dit que le dvd n'est pas reinscriptible.
 
je precise tout de meme que le graveur est HORS de cause car sous Ubuntu ca passe comme une lettre a la poste, gravure, effacement etc..etc.
 
 
quelqu'un aurai déjà eu ce genre de probleme ?
 
merci d'avance.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 11:30:16  profilanswer
 

n°5870428
tarteens
Posté le 02-09-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

alors un pt up ???
 
personne n'a idée sur le sujet ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°5870519
cayou
Posté le 02-09-2007 à 16:14:43  profilanswer
 

Hello
oui j'ai déjà eu ce problème avec mon LG et pas moyen de le régler j'ai été obligé de réinstaller windows.

n°5870685
tarteens
Posté le 02-09-2007 à 18:02:57  profilanswer
 

ben j'ai déjà formater / réinstaller, ca serait bien qu'il y ai une expliquation rationnel a tout ca :(


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD ne reconnait plus le format RW

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur DVD ( et autres divers)[HTPC] Format ATX et assez fin
Achat graveur dvdlecteur et graveur à façade grise ET sata
Graveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...Meilleur lecteur graveur en EXTRACTION de cd audios
Besoin d'aide: Cherche boitier lecteur/graveur avec sortie HDMIGraver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?
Besoin de conseil pour un nouveau graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD ne reconnait plus le format RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR