Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?

n°5859335
louis21
Posté le 28-08-2007 à 17:21:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Pour graver un DVD (ou un CD) faut-il mieux graver de DVD à DVD ou faire une copie sur le disque et recopier ensuite sur le second DVD ? Point de vue qualité quelle est la meilleure solution ? Et est ce que la seconde solution demande bcp plus de temps ?  :??:  
En fait j'ai la possibilité d'avoir gratuitement un second lecteur sur mon PC mais ça me prendrait un peu de temps (c'est un DELL où ils ont oublié de mettre le second lecteur que j'avais commandé, donc ils me l'installent gratuitement mais il faudrait faire venir un technicien chez moi, ça me gonfle un peu).
Merci d'avance pr vos réponses.  :jap:  
Louis

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 17:21:42  profilanswer
 

n°5859397
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-08-2007 à 17:45:53  profilanswer
 

Lut,
 
si tu as un bon lecteur rapide et surtout s'ils sont pas connectées sur la mème nappe , tu peux faire sans problème une gravure à la volée ;)
 
une gravure à la volée est bien sùr plus rapide , environ 6 mns contre 12 mns si tu fais un iso avant...


---------------
Ma cinémathèque
n°5859715
nekikool1
Posté le 28-08-2007 à 19:31:01  profilanswer
 

Bah prend toujours le second lecteur c'est deja ça de gagné.
Niveau qualité les deux modes se valent, passer par une image est plus long mais bon la qualité est toujours au rendez vous.
 
Et sinon -.- pas la peine de faire venir un technicien chez toi : tu ouvre ton boitier un fois que t'as debranché l'alim; tu regarde en haut a gauche du boitier comment est mis ton premier lecteur (nappe + alim) et tu reproduit la meme chose une case en dessou ... en plus c'est du perif plug and play donc t'as meme pas de problemes de pilotes ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe innaccessible[HDD] problème disque lent?
Disque Dur multimédia compatible DV AVI ?Besoin de conseil pour un nouveau graveur DVD
Disque dur qui buzz :ouch:Disque Dur SATA 2.5" et 3.5" compatibles ?
DVD Vierges en Espagne (Bossos)disque dur externe packard bell
Probleme au demarage de mon ordi ! (disque dur) HELP!Probleme avec formatage disque dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : Graver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR