| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon choix ou non graveur DVD PIONEER |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:59:01 ![]() ![]() |
tonypc03 | très bon choix |
SuperLobo Vivement les vacances | moi je me tate entre celui la et le plex 712 boite en noir
Message édité par SuperLobo le 03-12-2004 à 21:36:58 |
CocoRambo |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | CE GRAVEUR est nikel les frimwair on été mis a jour il y a 1 mois il li et fait tous les formats et types de media
|
q995 | ya le nec 3500 aussi qui est super |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:46:36 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
gambatte | merci de vos renseignements mais comme j'ai demandé, est-ce qu'on peut graver à une vitesse de 1x ou 2x avec le pioneer 108? merci =) |
gambatte | yiha ^^ |
yohland Fabricant d'art | Ouais ! yiha aussi !! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 07-12-2004 à 09:30:03 |
com21 real men don't click | version boite du pioneer : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 85685.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par yohland le 07-12-2004 à 13:59:38 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Krixoff chaos | maximum x4 je crois pour les jeux PS2 |
gambatte | > krixoff non krixoff la vitesse optimale c'est 2x pour le bloc optique!
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 08-12-2004 à 12:00:04 |
sleboz |
|
philipppe | ??? je l'ai en noir (le 108 ? ) j'ai payé un euro de plus environ : 69 euros en beige 70 en noir |
yohland Fabricant d'art | Où ça donc ?? --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
philipppe | 186 golden gates derriere surcouf (chez surcouf il est a 75 euro je crois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat graveur DVD | Graveur de CD MSI qui ne semble plus marcher... |
| DVD illisible sur PC | Lecteur ou graveur externe |
| Choix memoire Corsair | lmise à jour de lecteur de dvd dual |
| probleme de gravure dvd | Qui possède un graveur DVD externe + carte USB2? |
| Plus de sujets relatifs à : Bon choix ou non graveur DVD PIONEER | |