Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD DL interne ( Detection )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD DL interne ( Detection )

n°5181186
I Dark Xyd​e I
Posté le 20-11-2006 à 22:55:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
J'ai acheté un graveur DVD Double Couche Philips SPD1400BD Internal DVD ReWriter , et je l'ai installé il y a quelques instants . J'avais un lecteur CD(En Slave) et un lecteur DVD(En master) , donc j'ai ouvert mon pc , débranché l'alimentation , débranché le lecteur DVD , et j'ai rebranché a la place de celui-ci le Graveur (toujours en Master donc ) avec donc deux prises , l'alim et l' " IDE/IPE " je crois .
 
Seulement apres avoir allumé mon PC , le mode d'emploi du graveur me dit donc de lancer un CD(Nero) pour commencer l'instalation . Seulement mon PC ne reconnait plus le lecteur CD !(Qui lui est en "slave" )  
 
Si quelqu'un peut m'éclairer ?!  
 
Merci beaucoup
Dark Xyde

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:55:47  profilanswer
 

n°5183899
papi belge
Posté le 22-11-2006 à 07:43:05  profilanswer
 

bonjour
ci ton pc ne reconnaît plus le lecteur CD assure toi que le câblage est bien connecter et tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstaller le lecteur cd et tu redémarre le pc windows réinstalle automatiquement le lecteur cd  
ci il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques  et nero ne le trouve pas réinstalle nero et les problèmes seront resolu
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD DL interne ( Detection )

 

Sujets relatifs
Probleme de graveur sur dell 5000Problème lecture CD/DVD
[achat] Quel graveur dvd me conseillez vous?Lecteur CD/DVD qui me fait ramer :/
Problème avec mon graveur dvdPetite question sur un graveur externe
Graveur DVD plus reconnu ?Graveur DVD qui disparait sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD DL interne ( Detection )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR