Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Graveur DVD +/- RW BTC

n°2682282
xor
Posté le 22-08-2003 à 18:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum c?est vrai qu?au niveau fiabilité j?ai déjà vu bcp mieux
Il a tenu 2h avant de flancher  :pfff:  
Essayez de lui faire lire et encore plus graver un cdrw, dvd-r, dvd+r, dvd+rw, dvd video était devenu mission impossible et pour cause le disque ne tournait même pas d?un degré entre une ouverture et une fermeture de tiroir  :ouch:  
Incompréhensiblement aucun pb avec les cdr, très bonne gravure même en x40 sur des support qui ne passe sur un liteon 48x qu?en 24x
Je viens de l?échanger a carrefour j?espère que le nouveau aura une espérance de vie de plus de 2h.

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 18:11:15  profilanswer

n°2682285
kikook
Posté le 22-08-2003 à 18:14:10  profilanswer

xor a écrit :

Hum c?est vrai qu?au niveau fiabilité j?ai déjà vu bcp mieux
Il a tenu 2h avant de flancher  :pfff:  
Essayez de lui faire lire et encore plus graver un cdrw, dvd-r, dvd+r, dvd+rw, dvd video était devenu mission impossible et pour cause le disque ne tournait même pas d?un degré entre une ouverture et une fermeture de tiroir  :ouch:  
Incompréhensiblement aucun pb avec les cdr, très bonne gravure même en x40 sur des support qui ne passe sur un liteon 48x qu?en 24x
Je viens de l?échanger a carrefour j?espère que le nouveau aura une espérance de vie de plus de 2h.

Exactement la meême chose pour le mien...Pas l'air trés fiable tout ca...

n°2682299
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-08-2003 à 18:20:49  profilanswer

BTC c'est DTC [:spamafote]
Vaut mieux claquer 30? de plus dans un Pioneer

n°2682330
latruite
Posté le 22-08-2003 à 18:40:07  profilanswer

Le Nec 1300 est vraiment bien a ce qu'on peux lire un peu partout,enfin ds cette game de prix..  :jap:

n°2682341
zebbulon
Posté le 22-08-2003 à 18:48:56  profilanswer

Pourtant les mise en gardes ont été nombreuses.  :lol:  

Enfin désolé pour vous mais écouter l'avis des autres est important sinon ça ne sert à rien de venir se renseigner sur un forum pour ne pas en tenir compte.

Bon courage avec ces daubes.

:hello:

n°2682416
xor
Posté le 22-08-2003 à 19:30:53  profilanswer

il me reste encore 13 jours pour utiliser la clause satisfait ou remboursé
je compte bien graver meme s'il le faut 15 fois la même chose sur des DVD+RW et CDRW pour le mettre a l'epreuve

n°2682431
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-08-2003 à 19:37:29  profilanswer

Ouais enfin la clause satisfait ou remboursé il me semble que c'est uniquement quand le matos n'a pas été utilisé

n°2682473
kikook
Posté le 22-08-2003 à 19:58:59  profilanswer

Ca y est, le deuxieme vient de lacher  :D  

Sans dec !

Bon cette fois ci yen aura pas un troisieme, t'inquiétes pas xor, tu peux le ramener sans problème dans les 15 jours a carrouf, je le sais vu que j'y bosse comme vendeur info..  :D  

Bon je vous tiendrais au courant des retour au mag ou je bosse, mais enfin bon, la je crois que c'est bien clair, c'est de la merde ! :lol:  

M'en fout j'en prendrais un plus tard sur le net...

A+

n°2682532
krystof
Posté le 22-08-2003 à 20:31:47  profilanswer

Sans déconner ???? :pt1cable:  
Avant de référencer un produit chez Carrefour vous le tester pas ? Parce que là effectivement c'est de la daube, mais alors 2 heures ça devient tout simplement grotesque...
Y a arnaque, faudrait l'indiquer à la hiérarchie (sous réserve qu'ils comprennent ce que c'est qu'un graveur DVD, mais vu les daubes mises en vente auprès du grand public, on peut en douter) :D

n°2682677
zebbulon
Posté le 22-08-2003 à 21:26:56  profilanswer

Si il y a kk'un d'intéressé je vend un graveur Ricoh RW5120 + 30 DVD+RW pour 250? le tout.
Les DVD sont neuf, le graveur n'est plus garantie et grave que les +RW mais c'est un Ricoh et il n'a gravé que 6-7 DVD.  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 21:26:56  profilanswer

n°2682954
kikook
Posté le 22-08-2003 à 23:31:04  profilanswer

krystof a écrit :

Sans déconner ???? :pt1cable:  
Avant de référencer un produit chez Carrefour vous le tester pas ? Parce que là effectivement c'est de la daube, mais alors 2 heures ça devient tout simplement grotesque...
Y a arnaque, faudrait l'indiquer à la hiérarchie (sous réserve qu'ils comprennent ce que c'est qu'un graveur DVD, mais vu les daubes mises en vente auprès du grand public, on peut en douter) :D  

Parcque tu crois que la hierachie comprends un traitre mot du monde informatique ? :non:  
MOn patron n'arrive même pas a recharger son portable mobicarte alors le reste... :pt1cable:  
C'est le chiffre d'affaire qui compte ! même si sur 10 graveurs j'en reprends 9, c'est pas un  problème, le matos sera remboursé au magasin par le groupe qui se fera rembourser par le fabricant..
Le client mécontent ? la politique c'est : on rembourse, il a rien à dire, il doit être content d'avoir acheté une daube et n'avoir eu aucun prb pour se faire rembourser, point. :sarcastic:  

Bon je suis que vendeur, hein, pas de hautes responsabilité, mais quand un client ramène son dur ibm 40 go de la bonne série que tous le monde connait parcqu'il a claqué aprés 10 mois, qu'on le renvois au sav carrefour national et qu'aprés 30 jours le dur revient avec un petit mot du sav qui explique que rien n'a été fait parcqu'ils ont pas trouvé ou renvoyer le dur (ibm/hitachi c'est dur de trouver, c'est sur), que veux tu que je fasse, je téléphone, j'engueule, le chef de rayon fait des courriers, et tous le monde s'en fout, entre temps, le client je lui ai filé un 80 go maxtor 8mo de cache....

C'est ca une grande surface : un merdier monstrueux ou d'un coté on te fais chier parcque tu as donné un cable usb à un client, et de l'autre côté tu sort 1000 boules de cam du rayon pour dedommager un client parcque ça a merdé quelque part dans le systeme... :cry:  

Ca, c'est juste un exemple (vrai), Alors imagine l'acheteur de l'enseigne  qui a passé contrat  pour nos chers graveurs DVD BTC de daube, ca se trouve, il sait même pas à quoi ca sert, la qualité du produit importe peu (comme dans tout grand groupe de distribution) :sweat:  

Mais bon ,a côté de ca, ya parfois de bonnes affaires a faire dans les hypers, mais pas cette fois ci avec ce machin btc...

A+

n°2683269
krystof
Posté le 23-08-2003 à 03:19:16  profilanswer

kikook, merci pour ta franchise et ta vision des coulisses de la grande distrib, ça éclaire toujours de lire des témoignages vécus...
en fait j'imaginais bien ton impuissance devant ce fonctionnement pour connaître un peu la grande distrib, et Carrefour en particulier...
une fois j'ai rencontré un acheteur de la centrale Carrefour, une vraie truffe qui s'éclatait en voyant les comerciaux faire les carpettes devant lui pour qu'il référence leurs produits, l'horreur... A croire que le plus carpette de tous allait placer son produit, indépendamment de la came vendue... :sweat:  
Je ne dis pas que tous les acheteurs de grande surface sont des minables ni les commerciaux des carpettes, loin de là, mais dans le cas de la grande distrib, la logique est étrange et n'a pas grand chose à voir avec la qualité du produit ou le conseil éclairé au client, comme tu disais toi même en centrale les mecs ne savaient pas où renvoyer le DD IBM cassé... Le seul interêt pour moi c'est quand tu sais exactement ce que tu veux et qu'un jour il apparait un lot dans une grande surface, là ça peut valoir le coup (imagine le mec de carrouf qui se fait refiler des graveurs DVD Lite-On et les met en rayon à 160 euro sans rien y comprendre...)
Dans le genre témoignage terrible, dans le forum sur les DD il y a un forumeur qui poste pour qu'on l'aide à résoudre un problème de DD avant l'arrivée de son client, le pauvre, il stresse et tu te dis que l'envers du décors de sa boutique, il pue vraiment...
Courage, et surtout, "oublions BTC" :hello:

Message édité par krystof le 23-08-2003 à 03:22:50
n°2683293
werebear
Posté le 23-08-2003 à 04:38:14  profilanswer

krystof a écrit :

...
Courage, et surtout, "oublions BTC" :hello:

Nop il ne faut pas oublier BTC qui soit dit en passant rime visiblement bien avec DTC...
mais comme dit l'adage populaire : "le pas cher est parfois trop cher"

alors arretez d'acheter des marques de merdes et peut etre qu'ils arreteront de faire de la merde, je ne dis pas d'acheter que de la marque de kéké a la sony ( pas de critique sur la qualité mais un prix que je trouve exagéré par rapport a la qualité ) mais on peut trouver des marques corrects a des prix abordables.

Perso j'attend encore quelques mois pour m'acheter un graveur de DVD mais une chose est sur c'est que j'acheterais un modele de marque un peu moins recent dont la plupart des clients seront satisfait quite a taper dans du 2X parce que vu le prix des DVD certifiés, si c'est pour graver des DVD 1X pas la peine d'avoir le dernier graveur 8X...

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2684324
_X_
Posté le 23-08-2003 à 19:37:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait des tests officiels pour carrefour sur le BTC.  

Je suis parti d'une machine bien pourri un celeron 600 avec 128 Mo de ram + XP (config minimum).

Je n'ai eu aucun probleme que ce soit de gravure ou de fiabilité.
J'ai tester tous les support, et j'ai gravé 5 ou 6 supports d'affilé. Les tests sont concluant. Aucun probleme avec Nero, il détecte la vitesse du support, et grave tout.  

La tete de lecture est une Hitachi (donc plutot pas mal), controleur médiatek. Les tests ont été fait avec NeroCDSpeed 202 et NeroDVDSpeed 053. Toutes les carastéristiques sont plutot bonnes. Utilisation CPU basse (surtout vu la machine), temps d'accès ds la moyenne, voir au dessus. Et vu le prix je pense que c'est un bon produit.

Alors je sais pas peut-être vous le maltraitez votre graveur ^^
En tout cas, on a souvent tendance à entendre beaucoup plus les gens qui se plaignent que ceux qui en sont content donc a prendre avec circonspection...

Message édité par _X_ le 23-08-2003 à 19:40:16
n°2684393
jumbo
Posté le 23-08-2003 à 20:10:51  profilanswer

Concernant BTC : j'ai un graveur de ce fabricant ( vendu sous la marque Polaroid BurnMax40 : 40x 12x 48x ) et il est pas top :
- parfois le graveur ne reconnait plus rien : ni en lecture, ni en gravure, il faut éteindre et rallumer le pc
- il éjecte parfois bizarrement les cd :il faut parfois appuyer plus d'une fois sur le bouton
- le suivi des firmware est quasi inexistant par le constructeur : mes verbatim 40x sont reconnus à 16x maxi et on ne peut désactiver la limitation.

Donc je serais vous, j'éviterais les graveur BTC.

Sinon pour ceux que ca intéresse, j'ai quelques DVD-R de marque INTENSO à vendre ( ce sont des 2x ( avec les hacks firmware Pionneer )) , je peux vendre à l'unité mais bon c'est en main propre sur la Paris-Défense ... mais je me déplace pas qd même !

n°2684634
kikook
Posté le 23-08-2003 à 22:59:45  profilanswer

_X_ a écrit :

Bonjour,

J'ai fait des tests officiels pour carrefour sur le BTC.  

Je suis parti d'une machine bien pourri un celeron 600 avec 128 Mo de ram + XP (config minimum).

Je n'ai eu aucun probleme que ce soit de gravure ou de fiabilité.
J'ai tester tous les support, et j'ai gravé 5 ou 6 supports d'affilé. Les tests sont concluant. Aucun probleme avec Nero, il détecte la vitesse du support, et grave tout.  

La tete de lecture est une Hitachi (donc plutot pas mal), controleur médiatek. Les tests ont été fait avec NeroCDSpeed 202 et NeroDVDSpeed 053. Toutes les carastéristiques sont plutot bonnes. Utilisation CPU basse (surtout vu la machine), temps d'accès ds la moyenne, voir au dessus. Et vu le prix je pense que c'est un bon produit.

Alors je sais pas peut-être vous le maltraitez votre graveur ^^
En tout cas, on a souvent tendance à entendre beaucoup plus les gens qui se plaignent que ceux qui en sont content donc a prendre avec circonspection...

De toute manière je verrai bien les retours qu'il y aura sur ce graveur dans le mag ou je bosse, j'espere ne pas avoir eu de chance avec les 2 que j'ai eu, mais j'en doute..
Je vous tiens au courant de toute manière, pour le moment a part les 2 miens, aucun retour. :jap:  

Autre chose, sur le cata carrouf du 20 au 30, le powernet qui est vendu 899 euros avec un xp3000 est egalement équipé de ce graveur (meme revision), on verra bien egalement les retours sur cette machine  ...(si on en vends parcque c'est pas vraiment terrible) :sweat:

n°2684641
kikook
Posté le 23-08-2003 à 23:03:37  profilanswer

Egalement j'avoue que pendant le temps trés bref ou ces deux machins ont fonctionné, j'ai apprécié le faible bruit, pas eu le temps de voir si le reste était bien... :D  

Ah si, il prends les dvd-r sony dmr47a en 1x bien que ces medias soient des 2x... :heink:  
(testé sur le powernet du rayon, et passent trés bien en 2x sur le graveur pionner du medion dispo  sur le meme catalogue)

Message édité par kikook le 23-08-2003 à 23:04:14
n°2684642
Zeboss
Posté le 23-08-2003 à 23:03:47  profilanswer

bobtech a écrit :

Il y a à Auchan un graveur QPS DUAL 4X à 199 ?.
En fait, c'est un graveur iiSonic. Pour ce qui ne le savent pas, il permet de pratiquer le HDBURN, ainsi de pouvoir passer la mémoire tampon de 4 Mo à 8 Mo par firmware.
La fonction HDBURN marche nickel; 1,4Go sur un CDR de 700Mo.
Un DVD-R est gravé en moins de 14 min, et un CDR en moins de 4 avec Nero 6.
test complet du graveur :
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] RW&index=0
Côté Technique:
DVD 12X  DVD-R 4X  DVD+R 4X  DVD+RW 2.4X  DVD-RW 2X  DVD 12X
CD-R  24X  CD-RW  10X  CD  40X  

Sinon, pour le graveur BTC, il faut savoir que c'est exatement le même que celui d'Auchan de marque EMPREX et au même prix 169?.
Aucun des deux ne font HDBURN et Mémoire Tampon 2 Mo.

A vous de voir, pour 30 ? de plus, un autre monde

face a un nec 1300 ca vaut quoi ?

n°2686625
krystof
Posté le 25-08-2003 à 05:26:20  profilanswer

_X_ a pas tort, les gens satisfaient s'expriment moins que les mécontents...
bon, ceci dit, je crois que BTC, ce sera sans moi, les aventures kikoo suffisent amplement...
pour les confi complète dont parlait kikook, je vois bien le plan XP3000 + que des daubes inside (mobo pourrie, graveur pourri etc)
à suivre au prochain épisode

n°2686626
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 05:33:52  profilanswer

krystof a écrit :

_X_ a pas tort, les gens satisfaient s'expriment moins que les mécontents...
bon, ceci dit, je crois que BTC, ce sera sans moi, les aventures kikoo suffisent amplement...
pour les confi complète dont parlait kikook, je vois bien le plan XP3000 + que des daubes inside (mobo pourrie, graveur pourri etc)
à suivre au prochain épisode

oui, mais bon, les gens qui achetent leurs graveurs chez carrouf sur HFR, sont pas ultra nombreux non plus a la base...

Perso, quand je vois un bas prix sur un matos pouvant etre deux fois plus cher ailleurs, j'hurle pas au miracle, je pense plutot direct au matos bas de gamme, a la fiabilité hasardeuse et co.

On peut pas avoi le beurre et l'argent du beurre...

Sony DRU-510A PAWA kwoa :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2689685
cazza
Posté le 26-08-2003 à 14:38:00  profilanswer

Juste en passant,

un nouveau firmware est dispo.

http://www.btceurope.nl/dvd_dual.html

n°2690163
kof
Posté le 26-08-2003 à 17:30:29  profilanswer

Bon apparament BTC c'est pas top donc je vais laisser tombé cette marque.
J'ai vu un memup multiformat à 199? et un NEC 1300 à 195? et un sony DW-U10A à 209?.

Vu que la fourchette de prix est quasi identique, lequel dois-je choisir ?

Connaissez-vous un site qui test les graveurs.

Merci.

C'est juré après je pose plus de question sur les graveurs. :p

n°2690167
oums_itine​rant
Posté le 26-08-2003 à 17:33:19  profilanswer

le memup il a la meme tronche que le BTC a mon avic c'est le meme graveur repackagé tout comme mon Emprex

---------------
[:oums_itinerant]
n°2690243
oums_itine​rant
Posté le 26-08-2003 à 18:21:51  profilanswer

tiens le graveur gigabyte, encore un BTC deguisé :p

http://www.hardware.fr/news/lire/26-08-2003/#5984

---------------
n°2692927
xor
Posté le 27-08-2003 à 21:54:21  profilanswer

pour tout ceux qui ont ce graveur
quel sont les dvd qui pose pb et ceux qui marche bien?

je commence marche bien DVD+RW imation aucun pb a la gravure et a la lecture sur different lecteur

marche pas DVD+RW Sentinel promo a auchan 20 euros les 5
le graveur fait tout comme si il les gravait mais apres le dvd apparait vide (pourtant marche bien avec un sony DRU 500A)

marche moyen DVD+R imation le lecteur DVD de mon ordinateur portable n'arrive pas a le voir alors que le même DVD gravé sur un sony DRU 500A est tout a fait visible

n°2693099
oums_itine​rant
Posté le 27-08-2003 à 23:00:02  profilanswer

bon moi mon emprex qui est un btc repackagé, les sentinel (en +RW) il les grave bien mais a du mal a les relir, par contre apres 2-3 formatage complet, ca marche impec sur le dvdr et mon dvd liteon

pour les Ketta K1 gravé en 2x, g des pb de lecture, par contre gravé a leur vitesse d'origine (1x ca marche bien) j'ai fais un test bit/bit sur mon liteon et pas d'erreur sur 3 dvd

pour les ketta Q4 soit disant 4x, ils sont vu en 1 et la ils sont pas lisible sur 3 lecteurs de dvd que j'ai essayé

j'ai pas enore trouvé de firmware pour mon graveur, celui du btc a un check au debut et refuse de s'installer

---------------
n°2693414
gitanes38
Posté le 28-08-2003 à 04:32:24  profilanswer

perso avec le BTC, Bulkpaq gravé en *4,( ~10) 1 galette, mais depuis plus de souci, pas de probleme sur les platines de salons.

Message édité par gitanes38 le 28-08-2003 à 04:33:15
n°2693435
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-08-2003 à 07:12:36  profilanswer

bah BTC c dla merde en barre lol g vu tellement de retour de dvd/graveur/cdrom de cet marque  que sa en devient hilarant lol

c pas une sous filiale de philips nan ?

n°2693451
kikook
Posté le 28-08-2003 à 07:54:42  profilanswer

Bon pour le moment pas de retour a carrouf ou je bosse, j'ai pas eu de cul avec les 2 miens...

n°2693597
cazza
Posté le 28-08-2003 à 09:47:27  profilanswer

Bonne idée xor. par contre, ça serait bien de mettre les vitesses de gravure.

Marche bien DVD-RW Optodisk (1x)
March bien DVD+R Optodisk (2x

Relecture Ok sur ma platine Sony DVP-NC625

n°2693758
jumbo
Posté le 28-08-2003 à 10:52:51  profilanswer

kikook a écrit :

Bon pour le moment pas de retour a carrouf ou je bosse, j'ai pas eu de cul avec les 2 miens...

Tu sais, y'a des gens qui n'utilisent pas le potentiel de leur matériel ... surtout vendu dans une machine.  

Ca m'est déjà arrivé de constater qu'un graveur n'avait jamais gravé un seul cd au delà de la période de garantie et ne fonctionnait pas en gravure ( machine DELL, graveur LG ) alros ca me fait peur quand même ...

Sur le BTC, je crains, plus que la panne brute, des dysfonctionnement aléatoires et pervers des appareils ...

J'ai même vu un mec hier qui voulait acheter un graveur de CD externe ; et qui hésitait entre deux modèles :
Philips DVD-R interne et Iomega CDR externe USB2

Bah pourtant, y'a pas de choix possible vu son besoin ... il s'est prit la tête 5 minutes avec les deux boites et finalement est reparti sans rien...

Faut dire qu'il avait demandé conseil à un mec de la FNAC juste avant, alors après, il en savait encore moins ... ;-)

n°2693765
wopla
Posté le 28-08-2003 à 10:55:03  profilanswer

Pour moi, pour le moment :

DVD-RW Verbatim 1x : Ok pour la gravure Video et data (mais pas de multissession)

DVD+RW Fourni avec 2,4x : Ok pour les datas en multissession.

J'ai des DVD-R verbatim et +R intenso à tester ...

n°2694362
samsolenn
Posté le 28-08-2003 à 15:29:41  profilanswer

Salut,

J'ai achéter le graveur DVD BTC. J'ai gravé environ 15 CD-R (DivX, Data, Jeux etc...)(dont 7 l'un après l'autre). J'ai gravé également 3 CD-RW sans aucun problème.  

J'ai gravé 10 DVD-R, tous ok (1x / 2x). Le DVD-RW fonctionne parfaitement bien.

Par contre je n'ai pas testé le DVD+R/RW.

Pour moi, le graveur fonctionne très bien actuellement.  

Est-ce que quelqu'un sait qu'est qu'il ajoute la derniere firmware de BTC ?

A+

Sam

n°2694701
xor
Posté le 28-08-2003 à 17:50:31  profilanswer

il ajoute peut etre une correction pour eviter que ton graveur/lecteur de dvd ne se transforme en un tout bête graveur de cd

n°2694937
xor
Posté le 28-08-2003 à 19:03:02  profilanswer

cazza a écrit :

Bonne idée xor. par contre, ça serait bien de mettre les vitesses de gravure.

Marche bien DVD-RW Optodisk (1x)
March bien DVD+R Optodisk (2x

Relecture Ok sur ma platine Sony DVP-NC625

DVD+RW Sentinel x2.4 echec
DVD+RW imation x2.4 reussite
de toute façon les DVD+RW ne se gravent plus lentement

DVD+R imation x2.4 demi-echec pas visible dans un lecteur DVD toshiba (ordinateur portable)

n°2695283
oums_itine​rant
Posté le 28-08-2003 à 21:22:00  profilanswer

bon bein moi je suis aller rendre mon graveur emprex (btc) a auchan et il m'on rembourser apres 9jours et la je viens de commander les teac+25 dvd datawrite comme ca avec les 23K1 et les 24Q4 qu'il me reste j'ai de quoi voir venir

---------------
n°2696310
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-08-2003 à 12:03:55  profilanswer

oums_itinerant a écrit :

bon bein moi je suis aller rendre mon graveur emprex (btc) a auchan et il m'on rembourser apres 9jours et la je viens de commander les teac+25 dvd datawrite comme ca avec les 23K1 et les 24Q4 qu'il me reste j'ai de quoi voir venir

pourquoi as tu rendu ton BTC ?

Bon j'etais bien cho pour acheter ce graveur a auchan au debut mais d'apres ce que je vois j'ai failli faire une connerie !!

n°2696446
oums_itine​rant
Posté le 29-08-2003 à 12:44:30  profilanswer

hfrfc a écrit :

pourquoi as tu rendu ton BTC ?

Bon j'etais bien cho pour acheter ce graveur a auchan au debut mais d'apres ce que je vois j'ai failli faire une connerie !!

car ya pas de site ni de support en ligne pour un nouveau firmwar, et apres 1 semaine sans reponses a mes questions par mail (site emprex.com.tw ou ya que des claviers et souris, et site www.visioarea.com) alors que sur le site de btc ya deja un nouveau firmware mais qui n'est pas compatible avec l'emprex (verif avant le flash) et j'y suis allé hier apres 9j d'achat, et comme il me l'on repris,...

par contre attendre jusqu'au 11 mini, ca va etre dur

c'est rare que j'achete du noname pour ce genre de truc, mais bon si je ne l'avais pas acheté a auchan, je n'aurais jamais achete de graveur dvd en ce moment, donc...

---------------
n°2698029
kikook
Posté le 30-08-2003 à 07:47:25  profilanswer

Un truc bizarre : les derniers graveurs recu au mag ou je bosse  ne sont plus sous cellophane, et apparement (je dis bien apparement, car je n'en ai plus de btc) il y a des differences    sur les etiquettes collées sur les graveurs...
Je crois me souvenir que les miens avaient une révision  0036, ceux qu'on a reçu sont en 0037...

n°2698134
xor
Posté le 30-08-2003 à 10:17:56  profilanswer

kikook a écrit :

Un truc bizarre : les derniers graveurs recu au mag ou je bosse  ne sont plus sous cellophane, et apparement (je dis bien apparement, car je n'en ai plus de btc) il y a des differences    sur les etiquettes collées sur les graveurs...
Je crois me souvenir que les miens avaient une révision  0036, ceux qu'on a reçu sont en 0037...

la maj disponible sur http://www.btceurope.nl/dvd_dual.html
amene le graveur a la revision 0038

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°2703092
xor
Posté le 02-09-2003 à 08:33:19  profilanswer

les DVD+R (x4) Ricoh et les DVD+R verbatim datalifeplus (x2.4) marchent sans probleme
DVD+R et DVD-R hi-space a éviter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a le LiteOn LDW-401S (graveur DVD) ?PB lecteur DVD Pioneer 106
Graveur DVD: Pioneer dvr-106 ou Optorite DD0203je recherche çà : nec1300a.exe pour mon graveur dvd nec
graveur dvdque vaut 1x pour un lecteur/graveur dvd ?
SAV - Mon DVD et ma CG peuvent ils etre changés?rabais sur un graveur samsung...
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD +/- RW BTC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)