| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur DVD +/- RW BTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 18:11:15 ![]() ![]() |
kikook |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | BTC c'est DTC |
latruite | Le Nec 1300 est vraiment bien a ce qu'on peux lire un peu partout,enfin ds cette game de prix.. |
xor | il me reste encore 13 jours pour utiliser la clause satisfait ou remboursé
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ouais enfin la clause satisfait ou remboursé il me semble que c'est uniquement quand le matos n'a pas été utilisé |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 21:26:56 ![]() ![]() |
kikook |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
kikook |
|
Zeboss |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cazza | Juste en passant,
|
oums_itinerant | le memup il a la meme tronche que le BTC a mon avic c'est le meme graveur repackagé tout comme mon Emprex --------------- [:oums_itinerant] |
oums_itinerant | tiens le graveur gigabyte, encore un BTC deguisé --------------- [:oums_itinerant] |
gitanes38 | perso avec le BTC, Bulkpaq gravé en *4,( ~10) 1 galette, mais depuis plus de souci, pas de probleme sur les platines de salons. Message édité par gitanes38 le 28-08-2003 à 04:33:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah BTC c dla merde en barre lol g vu tellement de retour de dvd/graveur/cdrom de cet marque que sa en devient hilarant lol
|
kikook | Bon pour le moment pas de retour a carrouf ou je bosse, j'ai pas eu de cul avec les 2 miens... |
cazza | Bonne idée xor. par contre, ça serait bien de mettre les vitesses de gravure.
|
jumbo |
|
xor | il ajoute peut etre une correction pour eviter que ton graveur/lecteur de dvd ne se transforme en un tout bête graveur de cd |
xor |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
xor | les DVD+R (x4) Ricoh et les DVD+R verbatim datalifeplus (x2.4) marchent sans probleme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |