Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur NEC AD-7170S (Code 10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur NEC AD-7170S (Code 10)

n°6506934
Doc_1faux
Posté le 23-07-2008 à 18:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais ça fait plusieurs heures que je recherche des solutions sur divers forums et sites mais en vain.
 
J'expose mon problème : mon graveur (cf. le nom du sujet), n'apparaît plus dans mon poste de travail et quand je vais dans le "gestionnaire de périphériques", il y a un icône avec un "!" jaune devant. Quand je vais dans les "propriétés", cela m'affiche "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".  
La recherche de solution n'en trouves aucune (ça j'y suis habituer  ;) ) et sur le site du constructeur, aucune solution.  :heink:  
Les solutions du genre supprimer les clés "Low Filters" et "Upper Filters" dans la base de registre et redémarrer le PC ne fonctionnent pas.
De plus, j'ai vérifier les branchements de mon graveur, il fonctionne normalement à part la non reconnaissance par l'OS alors que le bios lui le reconnaît.
 
INCOMPREHENSIBLE ! et je deviens fou  :pt1cable:  
 
Alors, si vous avez une solution, je la prendrais avec plaisir et je vous remercie d'avance.   :jap:  
 
P.S : je fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium x64

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 18:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur NEC AD-7170S (Code 10)

 

Sujets relatifs
graveur dvd silencieuxProblème graveur tsstcorp CD/DVDW TS-L632M ATA Device
Graveur DVDQuestions Changement graveur DVD
Problème avec mon graveurgraveur dvd
code 10 avec une vieille geforce 2 gtsPb Controler IEEE 1394 (code 10)
config pour 400€ sans la carte video ni graveurcode 43 carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Graveur NEC AD-7170S (Code 10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR