Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Cd Gravés Illisibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cd Gravés Illisibles

n°3055383
SdfMental
Posté le 05-03-2004 à 10:16:33  profilanswer

Bonjour,
TOUS les cd de marque top suxess que j'ai gravés il y a a peu pres un an sont devenus illisibles, message "erreur de redondance cyclique" ou blocage du lecteur ou pire, blocage complet du pc, reboot obligatoire, perte de tous travaux en cours, bref la cata.
de plus j'ai sur ces cd des heures de travaux graphiques qui se perdent. quelqu'un aurait il une solution miracle ?
j'ai bien sur essayé sur divers lecteurs chez des amis (cd-rom, cdr, dvd) rien n'y fait. je precise avoir gravé en maximum 12X, plus couramment 8x, et la plupart du temps sans overburning.
je desespere car j'avais acheté pres de 50 cd de cette M..de !
et, bien sur, ce sont uniquement les cd top suxess qui partent en vrille.
Au secouuurs....

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 10:16:33  profilanswer

n°3055810
tomj44000
Posté le 05-03-2004 à 13:50:48  profilanswer

y a rien a faire tous est perdu ma copine a eu le meme probleme avec des verbatims et hop plein de films a la poubelle , depuis elle c racheter un deuxieme 120 Go c plus rentable vu que les cd c de la merde et en plus un disque dur c garantie 3 ans
1 cd de 700 Mo ~ 1?  
1 disque de 100 Go ~ 90?
et pour le transport prend un boitier USB2 ou tu mets ton dur

n°3056791
SdfMental
Posté le 05-03-2004 à 21:36:41  profilanswer

ben t'as pas tort sur le coup du dd, mais y'a pas un seul soft qui soit capable de sauter les secteurs defectueux  paske c juste quelques secteurs qui sont nazes a chaque fois, isobuster des fois il y arrive mais c rare,  et long
en tout cas c chelou que des verbatims se mettent a deconner comme ça   ben merdalor

n°3056801
haxel
Posté le 05-03-2004 à 21:42:07  profilanswer

SdfMental a écrit :

je desespere car j'avais acheté pres de 50 cd de cette M..de !
et, bien sur, ce sont uniquement les cd top suxess qui partent en vrille.
Au secouuurs....

Tu as quoi comme graveur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Cd Gravés Illisibles

Sujets relatifs
Fichiers gravés en multisession sur DVD-R invisibles ? ...CD gravés impossible à lire dans ma voiture.
Pb de lecture de cd gravés S.O.S. UrgentPb de lecture de CD audio gravés
Y a-t-il eu des AMD2100+ gravés en 0.13µ ?DVDs illisibles avec le Toshiba SD-M1802
cd gravés avec nero illisiblesDVD gravés illisibles par mes lecteurs de dvd si gravés en 2.4x ?!
Plus de sujets relatifs à : Cd Gravés Illisibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)