Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Firmware graveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware graveur

n°3384585
Shady25
Posté le 02-08-2004 à 23:37:10  profilanswer

Bonsoir.J'ai un graveur CD-RW Goldstar CED8080B et le pb c'est que les derniers CR-RW ne sont plus reconnus.J'ai donc pensé à mettre à jour le firmware,j'ai téléchargé la nouvelle version mais je ne sais pas comment l'installer.C'est un fichier ".exe".Fo le mettre sur une disquette et booter dessus?Ya marqué sur les site que le firmware s'éxecute sous DOS et G XP.Aidez moi.Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 23:37:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Firmware graveur

Sujets relatifs
Graveur DVD Plextor 712a firmware 1.03 + Prassi Primo DVDProblème d'upgarde de firmware graveur DVD
Firmware graveur dvd LG GSA 4082BMauvais Flashage Firmware Graveur DVD liteon 812S
Peut-on aujour'hui upgrader par firmware un graveur DVD 8x en 12/16x ?graveur liteon 52246s (52x24x52x) et firmware
Installation firmware 1.07 sur graveur PIONEER DVR 106DFirmware de graveur plextor
Firmware pour graveur DVD !!!Prob. Graveur DVD Pioneer DVR-107D - Prob gravure et MAJ FirmWare ?!
Plus de sujets relatifs à : Firmware graveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR