Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Firmware] Comment modifier la vitesse de mon DVD en hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firmware] Comment modifier la vitesse de mon DVD en hardware ?

n°3951313
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 19-03-2005 à 14:01:18  profilanswer
 

Salut tous,
 
J'ai un lecteur DVD Samsung (combo graveur) et il fait un boucan pas possible en lecture.
 
J'aimerais lui fermer le clapet, mais Nero Drive Speed marche assez aléatoirement, et qui plus est au boot si il y a un CD le lecteur se met à tourner comme un taré avant que Nero Drive Speed puisse le calmer.
 
C'est insupportable. :)
 
Comment s'y prendre pour bricoler le firware et fixer la vitesse de rotation, quelqu'un a t-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 14:01:18  profilanswer
 

n°3961029
kango
Posté le 23-03-2005 à 23:48:37  profilanswer
 

j'ai le même... pas d'idée... par contre ça m'interesse c'est vrai que parfois (et parfois seulement) il fait un potin de tous les diables

n°3961044
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-03-2005 à 23:57:33  profilanswer
 

bah le mieux c'est de trouver un soft qui marche bien.
 
sinon tu as DVD Idle Pro qui précache le vob des DVDs c'est pendant le zieutage d'un film que ça te dérange...

n°3961061
Slashdlx
Posté le 24-03-2005 à 00:09:44  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

Salut tous,
 
J'ai un lecteur DVD Samsung (combo graveur) et il fait un boucan pas possible en lecture.
 
J'aimerais lui fermer le clapet, mais Nero Drive Speed marche assez aléatoirement, et qui plus est au boot si il y a un CD le lecteur se met à tourner comme un taré avant que Nero Drive Speed puisse le calmer.
 
C'est insupportable. :)
 
Comment s'y prendre pour bricoler le firware et fixer la vitesse de rotation, quelqu'un a t-il une idée ?


Avec la ref de ton combo tu vas sur le site samsung:
http://product.samsung.com/cgi-bin [...] jsp?eUser=
E là tu cliques sur computer...,puis ODD,ensuite combo...

n°3967722
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-03-2005 à 01:20:51  profilanswer
 

J'ai bien réussi à récupérer un firmware pour mon Combo Samsung, mais impossible de comprendre le code et savoir à quel endroit faire une modif pour limiter sa vitesse en hardware. :(

n°3967723
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-03-2005 à 01:21:26  profilanswer
 

PS : j'ai plusieurs lecteurs virtuels et je ne sais pas si c'est dû à ça mais j'ai essayé une petite tripotée de logiciels et aucun n'est vraiment efficace, il paume mon réglage ou ne retrouve plus mon lecteur de temps à autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Firmware] Comment modifier la vitesse de mon DVD en hardware ?

 

Sujets relatifs
DVD+RW mortAchat d'un graveur DVD, un peu perdu, meilleur rapport qualité/prix ?
firmware introuvable pour dvd romToshibaGraveur DVD : C'est quoi le probleme docteur ???
Firmware graveur dvdProblème Philips PBDV1640P [Graveur DVD]
Meilleur Lecteur DVD pr ripper & lire dvd rapidementImpossible de lire un DVD correctement
Protéger des DVD contre la gravure.DVD+R/RW illisible sur Pioneer DVD107
Plus de sujets relatifs à : [Firmware] Comment modifier la vitesse de mon DVD en hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR