|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : firmeware hacked pour graveur dvd Pioneer DVR-106 dispo ici |
charpenay | 12xRip rien a dire il est ici marche nickel chez moi et chez vous Message édité par charpenay le 24-09-2003 à 12:28:08 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:27:35 |
maskagaz | c kwa cette limite de rip ? |
charpenay | rip limite a * 2 avec firmeware d origine comme beaucoup si ce n est tous les graveurs dvd |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
menthole life is life | merci a toi, c cool |
ze nerdz gné ? | Ya pas la meme chose pour mon lecteur DVD Lite-On 16x ? |
matgai | ca marche sur le Teac DV-W50D ? |
jumbo | Non pas le Teac à priori. |
nikopop 凸(`0´)凸 | je teste ça demain, je me demande bien ce ke je vais graver --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:45:06 |
chris25fr | pas sur pour le teac car il semblerait que la mecanique soit exactement la meme que le pioneer . |
Chips | mais dans ce cas quand tu lit un dvd video sur ton PC il tourne en 12x alors |
charpenay | rip uniquement le lecture dvd reste en 1x et pis je me vois mal matter un film en 12x |
babsy The critical method |
jumbo |
|
_ftbx_ | Je vais l'essayer d'ici ce soir |
ze nerdz gné ? |
|
Chips | pour dezoner le lite on: rpc1.org , comme tout les lecteur
|
albatorx | il marche sur le dvr-105? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 02-10-2003 à 14:07:17 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non parce que ça marche pas avec mon 105s avec le frimware rpc1
|
catfish | moi je viens de l'installer et je teste mais..ca va pas plus vite qu'avant...
|
fingori | comment tu fais si tu es deja en 1.07 pour mettre celui ci? |
fingori | comment tu DownGrade en 1.05? |
Babekiller | Question: C le mm firmware pour les DVR-106(D) et le DVR-106RD ??
|
Predicator |
|
aspyk Croa, croa, croa... | Aie ca devient la misere. malgre le sticker 106D, il y a encore des rebadges: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 592267.htm
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, donc j'ai réussis
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hide | j'arrive pas à flasher mon 106 "available target is not found" meme en master tout seul sur sa nappe Message édité par hide le 17-01-2004 à 20:27:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Groody Utilisez MES smileys § | t allé voir ce que j'indique ?
hide |
ça semble marcher, ce truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
j'viens de voir ça, ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | flashing operation sucessful ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dkiller | Ca a flashé et ça n'a pas marché mais nero me dit que j'ai le firmeware 1.07
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le firmware hacké est aussi un 1.07, donc ca a ptet marché.
alexreunion | Quand on a les 1.07 deja faut forcer le flashage avec le Firmware 1.07 RPC-1 (cracké).
Message édité par alexreunion le 19-01-2004 à 10:50:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur DVD et nero : il veut pas mes DVD | Probléme avec graveur DVD LITEON LDW401S |
un graveur dvd msi Dr4 base isonic? venez voir copatible hd-burn! | Différence entre Pioneer 106s et Pioneer 120s ? |
Nouveau Graveur DVD multiformats 8X Sony ? | donnez votre ais sur ce graveur dvd |
Problème de lecture de dvd-r avec lecteur dvd-rom Pioneer-115 16X/40X | Pb avec graveur Samsung |
graveur dvd LG 4040B | Multi graveur cd .. |
Plus de sujets relatifs à : firmeware hacked pour graveur dvd Pioneer DVR-106 dispo ici |