Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  films les plus touchant

 


quels sont les films les plus tristes et touchant selon vous ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  basketball diaries
 
 
100.0 %
 1 vote
2.  la ligne verte
 

Total : 5 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

films les plus touchant

n°8288361
benjidu95
Posté le 24-04-2012 à 21:58:42  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir selon vous qu'elles sont les films qui vous ont le plus touché car ces derniers temps je m’intéresse à ces films là.
Pour ma part, seulement 4 films mon vraiment touché :
- Basketball diaries ( l'histoire de 4 potes qui vont sombré dans l'héroine )  
- La ligne verte  :sweat: ( film très touchant d'un prisonnier condamné à mort )  
- requiem for a dream ( film qui s'adresse à un publique de plus de 16 ans pour être vraiment compris et qui parle de la dépendance à la drogue ).
- braveheart ( film extraordinaire tiré d'une histoire ancienne et vraie d'un révolutionnaire qui veut défendre ses droits et ceux de son peuple. )
 
Il y a également un film très ancien qui parle d'un adolescent et son petit frère qui vont perdre leur mère sauf que toute l'attention du père va allez vers le petit et le plus grand va se suicider mais je ne me rappel plus du titre.  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 21:58:42  profilanswer
 

n°8288400
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-04-2012 à 22:31:56  profilanswer
 

Hello, mauvaise section


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  films les plus touchant

 

Sujets relatifs
A supprimer...Conseil achat PC + Demande d'avis config perso!
Lecteur Blu-Ray interne PC (pour basculer films sur TV)Config pour jeux-Films 3D sur videoprojecteur 720p
Config films 3DCG ou pas ?
demande d'aide pour config orientée Montage Films HDConfig à 350€ max. Utilisation net + films non HD
[RESOLU] Config Fixe gamer/films/poker 1400€ écran compris (MERCI !)PC/DD pour regarder films sur ecran PC
Plus de sujets relatifs à : films les plus touchant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR