|
Auteur | Sujet : filmer dans une salle de cinéma |
---|
tilo69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:54:58 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ils se petit-suicident........... Message édité par Otan beauval le 03-06-2005 à 14:55:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
K@MIK@ZE |
|
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
K@MIK@ZE |
Emorej1800+ | encore mieu il faut filmer le film pendant le tournage comme ça tu as les scènes inédites avant tout le monde Message édité par Emorej1800+ le 03-06-2005 à 15:01:44 --------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:03:19 |
Message édité par The_enD le 03-06-2005 à 15:05:36 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
K@MIK@ZE |
|
F18 | ça depend si on concidere que le vomi est legale ou pas.
|
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Otan beauval c'est clair rainette... | p'tain y'en à ki on de la chance.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
F18 |
Message édité par F18 le 03-06-2005 à 15:15:23 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | de bleu c'est l'anarchie ici ou bieûn ?!?!? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui mais online....
Message édité par Otan beauval le 03-06-2005 à 15:15:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
K@MIK@ZE | Moi chui dans mon bureau mais fait une chaleur a crever, et me reste 1h45 de "boulot" (j'ai bien mis les guillements) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | vivement s'soir....plage.... mer....baignade... Water couling..... tout ca .... tout ca..... Message édité par Otan beauval le 03-06-2005 à 15:20:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui mais sans le visage des acteurs..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
F18 |
|
K@MIK@ZE |
Message édité par K@MIK@ZE le 03-06-2005 à 15:28:22 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
K@MIK@ZE | Tu habite a Sion kulamaker ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est quoi ce topic à 2 balles ??? |
The_enD GT : xBeNoUzE | bon moi je m'en va
K@MIK@ZE |
Message édité par K@MIK@ZE le 03-06-2005 à 15:35:30 |
The_enD GT : xBeNoUzE | ca doit boire du café tte la journée ...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
K@MIK@ZE |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | suis vers revient de pause et pour 40cents j'ai eu droit à un beau petit café de merde avec du sucre que la machine à oublié..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
K@MIK@ZE |
|
Publicité | Posté le |