Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Un graveur externe à cartouches DVD Ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un graveur externe à cartouches DVD Ram ?

n°4403364
lenslarch
Posté le 27-10-2005 à 01:25:27  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je me demandais si quelqu'un ne connaitrait pas un graveur externe qui accepte les cartouches DVD RAM  :p  
 
Je sais lol  :whistle: c'est pas commun  :sweat: mais...heu ca existe au moins ?? ( peut etre chez  
 
panasonic...mm ) :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 01:25:27  profilanswer
 

n°4403384
marphouf
"L'essentiel est dans Lactel"
Posté le 27-10-2005 à 02:05:14  profilanswer
 

:ouch:


Message édité par marphouf le 27-10-2005 à 02:06:04
n°4412312
jarod10
Zen life
Posté le 31-10-2005 à 14:52:37  profilanswer
 

MDr!  bien sur que ca existe. Mais pas vraiment dans le monde des particulier.
 
Dans les centres informatiques (là où je travaille), je ne vois que ça.
 
Mais j'avais (y a bien longtemps, 3 ans?) à Rue du commerce, ce graveur à cartouche, bradé à 250 fr .
 
C'est quoi l'intéret à utiliser des DVD-RAM pour toi?  avoir la protection des cartouches?

n°4415658
lenslarch
Posté le 01-11-2005 à 22:42:21  profilanswer
 


 
La protection des cartouches augmente considérablement la durée de vie des DVD-RAM donc OUI , pour ceux  
 
qui comme moi s'interesse à ce support et qui n'ont pas un budget trés important à y consacrer leur utilisation  
 
s'impose.  :o  
 
Je m'apprétais à prendre commande du Graveur DVD Lightscribe HP 840e sur Rue Du Commerce et qui me parait  
 
trés complet mais je viens enfin de découvrir un Graveur DVD Externe de marque IO-DATA qui accepte les  
cartouches DVD-RAM à cette addresse http://www.akihabaranews.com/news- [...] Multi.html.    :bounce:    
 
Seulement il est un peu cher  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
                                                                                                 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Un graveur externe à cartouches DVD Ram ?

 

Sujets relatifs
graveur nec3540 en bulkautorun DVD
pb DD ethernet externepb de "contrôleur hôte USB à haut débit" pour DD externe
mon disque dur et graveur : sur la meme nappe ? compatible?différences entre 1 rack + disque dur et un disque dur externe
Graveur DVD !?Carte PCI avec DD virtuel sur RAM
Graveur mangeur de performance :s 
Plus de sujets relatifs à : Un graveur externe à cartouches DVD Ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR