ya une norme qui permet de faire du double couche en +R
et en -R qqch de prevu ?
et +RW -RW ?
merci a vous tous
POUR CE QUI N4ARRIVE PO A EFFACER LEUR MINI DVD
G TROUVER LA SOLUTION POUR EFFACER LE DISQUE (dvd-rw de 1.4GB QUI EST DE 8cm) IL VOUS FAUT WIN XP
VOUS OUVREZ POSTE DE TRAVAIL
CLIQUE DROIT SUR LE GRAVEUR ET VOUS CLIQUER SUR EFFACER CE CD-RW ( du moment que le graveur grave les dvd ca efface les dvd ca marche chez moi ca marche c la seul solution qui marche )
puis l'asistant s'ouvre et vous cliquez sur suivant et ca mais environ une minute pour efface le dvd-rw de 1.4GB(30min)
en esperant avoir resolut votre probleme
FAIT PASSER LE TUYAU OU AUTRE PERSONNE UR LES AUTRE FORUM PLZ
G TROUVER LA SOLUTION POUR EFFACER LE DISQUE (dvd-rw de 1.4GB QUI EST DE 8cm) IL VOUS FAUT WIN XP
VOUS OUVREZ POSTE DE TRAVAIL
CLIQUE DROIT SUR LE GRAVEUR ET VOUS CLIQUER SUR EFFACER CE CD-RW ( du moment que le graveur grave les dvd ca efface les dvd ca marche chez moi ca marche c la seul solution qui marche )
puis l'asistant s'ouvre et vous cliquez sur suivant et ca mais environ une minute pour efface le dvd-rw de 1.4GB(30min)
en esperant avoir resolut votre probleme
FAIT PASSER LE TUYAU OU AUTRE PERSONNE UR LES AUTRE FORUM PLZ
ça t'amuse tes posts ?
pour répondre à la question du topic, les DVD-R DL vont bientôt arriver. Pour les RW, rien de prévu pour l'instant
pour répondre à la question du topic, les DVD-R DL vont bientôt arriver. Pour les RW, rien de prévu pour l'instant
b non ca m'amuse po c parce que plein de gens ne trouve po la solution et g trouve la solution donc je voulait vous en faire par et aussi a se qui se creusse la tete allors qu'avec win xp on a la solution
ItalianJob
Posté le 01-12-2004 à 16:45:52
Euh, ça a rien à faire ici ce que tu dis. On parle de la sortie des différentes normes de DVD double couche...
Message édité par ItalianJob le 01-12-2004 à 16:46:07