|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Vierges ?? |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 08:59:33 |
glassman C'est pas faux | Allemagne, Luxembourg, ...
|
Murcof | Yes ... je pensais bien entendu à Verbatim dont je me suis toujours servi en CD-R ... |
glassman C'est pas faux | Non, c'est pas français, c'est Luxembourgeois. En france, tu as une taxe => c'est plus cher. Ce site est fiable (on l'utilise même pour commander CD et DVD pour le boulot). |
Murcof | Ok ... Merci à toi pour ces conseils !!
|
glassman C'est pas faux | On a toujours acheté Verbatim, et perso, des maxell et TDK aussi. Pas un seul foirrage pour le moment. |
Murcof | Nickel ... Pas d'incompatibilité connue avec le graveur Nec 3540 ?? |
glassman C'est pas faux | Là, je sais pas. J'ai un LG qui ne supporte que les DVDs de bonne qualité, et aucun problème avec les marques citées plus haut. |
Murcof | Bon ... je vais m'en contenter ! |
lovebuzz Sue is fine Suicide | il y a un autre site vraiment très bien. Sûr et très rapide en livraison. C'est http://www.nierle.com
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 09:44:12 |
glassman C'est pas faux | Il a dit DVd vierges "qui tiennent la route", Déjà, il y a des problèmes avec certaines marques, alors des nonames... Ca depend combien de temps on veut garder les DVD lisibles |
lovebuzz Sue is fine Suicide |
--------------- MBV |
Murcof | je viens d'aller y jeter un oeil ... les prix sont moins intéressants ! :-) |
Murcof | Je suis en train de mater sur "rue montgallet" là ... |
--------------- MBV |
Murcof | ??? où ça ? ... je peux trouver ça en boutique ou bien il faut que je commande sur le net ??? |
--------------- MBV |
peponne14 |
|
peponne14 |
|
Murcof | Je vais essayer de me décider pour un site parmi tout ceux proposés ! ... |
Murcof | Non en effet ... y a rien ! |
lovebuzz Sue is fine Suicide | Eh ben bon courage pout tes achats et qui sait a bientôt peut être...... --------------- MBV |
Murcof | Thank's ... A plus ! |
glassman C'est pas faux |
|
peponne14 |
|
peponne14 |
|
--------------- MBV |
glassman C'est pas faux |
|