Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD +- RW IISONIC 8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD +- RW IISONIC 8x

n°3799692
sikatsuom
Posté le 19-01-2005 à 12:31:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter le graveur DVD +- RW IISONIC 8x et les pb commencent deja ! Deja sur le site officiel http://www.iisonic.com/, je le trouve meme pas mon graveur.Y a le dual 8x ou sinon le new 12x.Donc impossible de trouver la reference de mon graveur pour mettre le firmware a jour. J'ai cherché un peu sur le forum mais y a tellement de reference qui change que je suis largué la.  Actuellement mon pc reconnai le graveur comme un graveur generic 8x. :??: Et il plante pendant la gravure d'un dvd 4x ERREUR E/S commande je crois.
Peut ton me dire clairement kel firmware prendre et si possible avec un lien valide.
Merci à vous !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:31:09  profilanswer
 

n°3802214
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 20-01-2005 à 07:24:05  profilanswer
 

Fais toi rembourser, et achete une marque, Pioneer, NEC, LG, etc... mais un truc dont on connais même pas la marque ^^


---------------
-= Fight =-  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD +- RW IISONIC 8x

 

Sujets relatifs
6800GT: Images de DVD et DIVX = beurkkkkkk ????Graveur MSI DR4-A... probleme...avec DVD RW...
Lecteur DVD LG + NeroDriveSpeed = marche pas bien :-(DVD-/+RW pas effaçable... :'-(
installer graveur dvd[Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 A
Votre avis sur graveur DVD CiboxGraveur de DVD Désactivé !
lecteur dvd plus reconnugraveur DVD externe sur usb1?
Plus de sujets relatifs à : DVD +- RW IISONIC 8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR