Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD+RW différents?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD+RW différents?

n°3983686
Chris675
Posté le 03-04-2005 à 13:06:52  profilanswer

Petite question qui peut sembler stupide mais...  
Existe-t-il,comme pour les CD-R(cd musique, data,...) , des DVD+RW spécifique à chaque utilisation? Ou bien tout les DVD+RW se valent? Et quel est le nombre de réinscription possible pour un tel support?
En fait je doit utiliser ce DVD+RW pour faire des sauvegardes importantes des mes fichiers et je ne voudrais pas les perdres!!!! :sweat:  

Merci d'avance. :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 13:06:52  profilanswer

n°3983715
haxel
Posté le 03-04-2005 à 13:23:23  profilanswer

Il n'y a pas de formats spécifiques pour des utilisations particulières.
Un RW peut en principe se graver 1000 fois mais ...ce format est moins fiable que les inscriptibles 1 fois.
Danc, si tu a des choses importantes à graver et que tu ne conserves qu'un exemplaire, utilise les +-R au lieu de réinscriptibles.
Par contre, si tu conserves  plusieurs générations de sauvegarde, tu peux te fier aux réinscriptibles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD+RW différents?

Sujets relatifs
Choix Graveur DVDGraveur DVD Samsung TS-H552U, il plante ?
Demande de renseignements sur DVD-R MOVIESTYLEGraveur de DVD pour l'audio. AMQR like ?
Problème installation graveur DVDDVD RW DL ça existe?
Graveur Pioneer DVD 106R ne lit plus les DVD qu'il graveDVD-R # DVD+R ?
Surface de CD/DVD = problèmes ? Peut-être bien...Ma poubelle est pleine de DVD's
Plus de sujets relatifs à : DVD+RW différents?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR