Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD+R9 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD+R9 ???

n°3292056
ZeSpirit
Posté le 25-06-2004 à 08:55:25  profilanswer

Bonjour a tous,
Envieux d'acquerir un graveur dvd, je voudrais savoir si cette norme (double couche) sera employée dans l'avenir, si elle ne servira pas un peu a rien!
Est-il utile de s'en procurer?
Merci a tous !

---------------
Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles. [Doug Larson]
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 08:55:25  profilanswer

n°3292060
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2004 à 09:07:58  profilanswer

ZeSpirit a écrit :

Bonjour a tous,
Envieux d'acquerir un graveur dvd, je voudrais savoir si cette norme (double couche) sera employée dans l'avenir, si elle ne servira pas un peu a rien!
Merci a tous !

desolé, j ai perdu ma boule de crystal.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3292063
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2004 à 09:10:11  profilanswer

ZeSpirit a écrit :

Bonjour a tous,
Merci a tous !

bon allé reponse moins  :sarcastic:  

employe a l avenir ??? ba ce depend chacun utilise ce dont il a besoin, si tu a besoin de stoker courement 8G, ce sera interessant si le prix baisse, sinon, non
Est-il utile de s'en procurer? ba ca encors,ca depend de toi. moi je dirais ke ma vie n en depend pas.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3292123
ItalianJob
Posté le 25-06-2004 à 09:51:47  profilanswer

Moi, ce qui continue à me faire halluciner, c'est le nombre de lecteur/graveur qui sortent et qui ne supportent même pas le DVD+R DL en lecture... Ca va être long à s'installer avec des visionnaires pareils chez nos constructeurs...

n°3293982
jinkazama
Posté le 25-06-2004 à 23:56:41  profilanswer

A mon avis les DVD+R9 sont sortis trop vite (pas assez compatible). C'est dommage car j'attendait ce format avec impatience (enfin un DVD double couhe), mais on voit encore que la DVD Alliance fait une connerie (trop vite) et que Pioneer traine les pieds (rien d'officiellement annonce)...

n°3299297
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-06-2004 à 15:33:09  profilanswer

Ben ça sert au moins à copier la majorité des films sur une seule galette :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD+R9 ???

Sujets relatifs
Chercher conseil pour achat d'un lecteur DVDlecteur cd/dvd fonctionnant par intermitance
DVD en AndorreQue vaux le graveur dvd 12x artec à auchan à 119 €
lecteur de cd/dvd ordi portableProbleme avec lecteur dvd rom combi lite on
Problème avec mon lecteur DVD ...lecteurs cd/dvd ne s'initialisent pas sous win xp [résolu]
DVD+R ou DVD-RProblème dvd-120S Pioneer
Plus de sujets relatifs à : DVD+R9 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)