Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD (Oblivion) non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD (Oblivion) non détecté

n°7541276
Skaarok
Posté le 20-08-2010 à 16:20:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord ma config. :
-Windows Vista SP1 32bits (Edition familiale)
-nVidia 8600GTS
-Intel core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
-Lecteur/Graveur DVD TSSTCORP DVD+-RW TS-H653B D200 0705 (drivers à jour selon Windows)
 
           Je n'ai aucun problème à lire mes autres DVD de jeux (BFBC2, L4D, L4D2, Assassin's Creed ou encore Bioshock, pourtant issu du même pack 2KGames) ou encore graver des DVD, mais lorsque je veux installer Oblivion :
-J'entends le lecteur qui commence à faire du bruit comme lorsqu'il tourne bien pour chercher un disque.
-J'ai aussi le menu "Ordinateur" qui met longtemps à charger (plusieurs minutes même).
-Le pointeur de la souris indique qu'il y a un disque (enfin, quelques secondes...).
-Après plusieurs minutes j'arrive à accéder au lecteur E:, qui me dit "Veuillez insérer un disque dans le lecteur E:"...
-AnyDVD ne détecte pas le DVD non plus.
 
Pourtant le disque fonctionne, je l'ai testé sur un autre ordinateur, setup.exe se lançait directement.
 
Je ne sais pas quoi faire...  
Le lecteur DVD n'a pas l'air en cause vu qu'il lit TOUS mes autres disques, mais le disque marche sur d'autres lecteurs...
 
Merci d'avance,
Skaarok

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:20:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD (Oblivion) non détecté

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Disque dur non détecté à l'installation de windows[Problème] SSD non détecté sous Win 7 64btis...
Problemes Carte Mere ou Lecteur CD DVD ou Carte graphiqueCommande de samsung s223L, windows détecte tsstcorp
DVD+R meilleure marque (disques récupération)[HDD] Disque dur non detecté
Disque Dur non détecté dans le BIOS, Disque HS ?carte graphique non-detecté ???
lecteur DVD hs ?HDD non détecté par seven
Plus de sujets relatifs à : DVD (Oblivion) non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR