Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  reconnaissance CD-RW et DVD-RW sur platine KISS DP-1000, reglages Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance CD-RW et DVD-RW sur platine KISS DP-1000, reglages Nero

n°4632267
bombata
Posté le 08-02-2006 à 15:39:04  profilanswer
 

Salut,
je viens d'acheter un graveur DVD LG en bundle simple. Branchement sur Win XP, installation automatique, il est reconnu. Je me tente une gravure sur DVD-rw de fichiers video a regarder sur une platine KISS DP-1000. Le vieux graveur CD-RW faisait son boulot et les fichiers pouvaient etre lus sur la platine sans soucis. Sauf qu'avec le nouveau graveur ca ne passe pas, la platine affiche VIDEO puis 000000 et ne lance rien, ecran noir, qu'il s'agisse de CD-Rw ou de DVD-rw. Pourtant, les fichiers sont la et reconnus sur le PC.
Comme entre temps j ai reinstalle Nero, il s'agit peut-etre d'une histoire de reglages, joliet Mode 1 & Co. J'ai utilise les reglages standard et finalisation du CD.
 
QQ1 a un tuyau ou un lien pour m'aider ?


Message édité par bombata le 08-02-2006 à 15:47:09
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:39:04  profilanswer
 

n°4632470
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 08-02-2006 à 17:13:55  profilanswer
 
n°4632844
bombata
Posté le 08-02-2006 à 19:13:44  profilanswer
 

Merci pour le lien,
le forum est sympa. Classer les problèmes réglés dans une section à part c'est pratique.
 
Bref, je suis allé choper l'update de la platine, on ne sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  reconnaissance CD-RW et DVD-RW sur platine KISS DP-1000, reglages Nero

 

Sujets relatifs
(Problème résolu) Nouveau PC, jeux 100% OK mais vidéos+DVD qui ramentProblème avec graveur SONY DVD RW DW-U14A
Problème DVD??Question sur le lecteur de DVD Plextor PX-130A
DVD + ou - Rerreur de détection du graveur DVD au démarrage : ide detection drive
qu'elle lecteur DVD choisir???Lecteur DVD qui li pas les dvd+RW
Graveur DVD externe : ya quoi dedans ? 
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance CD-RW et DVD-RW sur platine KISS DP-1000, reglages Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR