Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD imprimables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD imprimables

n°4485081
Nico4578
Posté le 03-12-2005 à 20:00:50  profilanswer
 

Salut à tous!
 
j'ai un imprimante Canon IP3000 qui est une excellente imprimante avec laquelle je peux imrpimer directement sur des CD ou DVD imprimable. Les DVD que j'ai sont full imprimables seulement quand je veux les imprimer en utilisant le programme Label Printing fourni avec l'imprimante, il n'est pas possible de diminuer la taille du cercle interne en dessous de -10,0 mm. Ce qui fait que j'ai un petit cercle blanc près du trou. Pouvez-vous me dire un programme fonctionnant avec l'imprimante IP3000 de Canon avec lequel je pourrai régler la taille du cercle interne jusque l'extremité du trou?  :)


Message édité par Nico4578 le 03-12-2005 à 20:01:07
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 20:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD imprimables

 

Sujets relatifs
problèmes de lecture de DVDMon graveur GRAVE mais NE LIT PLUS ni DVD ni CD !!!!!!
Lecteur DVDrom ne lit plus les CD-RW ni les DVD+RWLecteur DVD & reconnaissance DVD+R DL gravé
DVD Lecture impossible après gravure OK.DVD non reconnus sur lecteur DVD Toshiba !!!
Définir la région du graveur de DVDQuels DVD vierges acheter ?
DVD +RPassage de mon lecteur graveur DVD en mode PIO automatique
Plus de sujets relatifs à : DVD imprimables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR