Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur GRAVE mais NE LIT PLUS ni DVD ni CD !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur GRAVE mais NE LIT PLUS ni DVD ni CD !!!!!!

n°4484688
revoman83
Posté le 03-12-2005 à 15:52:21  profilanswer
 

Salut
Depuis qq temps, mon pioneer DVR 108 ne lit plus aucun dvd originalcomme gravé, ni même aucun cd. Par contre et heureusement, il grave tjrs bien , même en DL. J'aimerai dc savoir d'où cela peut-il provenir. Est-il foutu pour la lecture définitivement ?  
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 15:52:21  profilanswer
 

n°4484734
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-12-2005 à 16:20:41  profilanswer
 

revoman83 a écrit :

Salut
Depuis qq temps, mon pioneer DVR 108 ne lit plus aucun dvd originalcomme gravé, ni même aucun cd. Par contre et heureusement, il grave tjrs bien , même en DL. J'aimerai dc savoir d'où cela peut-il provenir. Est-il foutu pour la lecture définitivement ?  
Merci de votre aide  :)


t as regarder si y avait pas des mise a jour driver ?changer de port ide ?

n°4485044
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-12-2005 à 19:42:38  profilanswer
 

revoman83 a écrit :

Salut
Depuis qq temps, mon pioneer DVR 108 ne lit plus aucun dvd originalcomme gravé, ni même aucun cd. Par contre et heureusement, il grave tjrs bien , même en DL. J'aimerai dc savoir d'où cela peut-il provenir. Est-il foutu pour la lecture définitivement ?  
Merci de votre aide  :)


 
Mon 106D faisait pareil l'an passé.
 
Démontage soigneux, coton tige, alcool isopropylique, ça me l'a prolongé juqsqu'au mois dernier.
 
R.I.P
 
 

n°4485178
revoman83
Posté le 03-12-2005 à 20:39:02  profilanswer
 

Le firmware est à jour, qd au port IDE, j'm'en vais voir, et aprés l'astuce du démontage soigneux.... je mettrai le resultat en ligne.
 'spérons que çà marche merci  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur GRAVE mais NE LIT PLUS ni DVD ni CD !!!!!!

 

Sujets relatifs
Lecteur DVDrom ne lit plus les CD-RW ni les DVD+RWMeilleur graveur dvd du moment?
Lecteur DVD & reconnaissance DVD+R DL gravéDVD Lecture impossible après gravure OK.
DVD non reconnus sur lecteur DVD Toshiba !!!Problème Graveur CD qui fait rebooter le PC
Définir la région du graveur de DVDQuels DVD vierges acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur GRAVE mais NE LIT PLUS ni DVD ni CD !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR