Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur DVD Nec 1100A qui grave les CD mais pas les DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD Nec 1100A qui grave les CD mais pas les DVD

n°4193059
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 10-07-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon NEC ND-1100A,
il grave sans pb toute sorte de CD, overburn sans problemes, lit tout cd et DVD, mais refuse de graver les DVD.
j'ai essayé avec différentes sortes de DVD :rien
j'ai essayé de graver sous Knoppix (dc autre systeme autre programme de gravure que Nero): rien, il fait comme sous windows, commence puis stop en disant la gravure a échoué et c tout. les dvd ressortent vierge
 
depuis que je l'ai il n'a jamais gravé de DVD
 
je sais plus trop quoi éssayer la .
 
note: les ASPI windws sont pas installés chez moi, ya juste les ASPI Néro, le pb peut il venir de la?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

n°4193546
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 10-07-2005 à 21:47:11  profilanswer
 

bon sous knoppix il grave sans pb les cd, mais tjrs aucun dvd
 
en désespoir de cause je vais installer les ASPI adaptec mais j'ai un doute qd à l'utilité de l'opération
 
d'autres idées?

n°4199699
Choupino
Posté le 13-07-2005 à 20:37:41  profilanswer
 

Il est arrivé la même chose a un pot a moi( grave les CD mais plus les DVD). En fait il a eu l'alim HS et il a changé avec une vieille alim de 90W et depuis il ne peut plus graver les DVD,alors? peut-être l'alim? A suivre...

n°4200756
Choupino
Posté le 14-07-2005 à 14:13:04  profilanswer
 

Rectification cet une alim de 400W qu'il a monté a la place de celle qui a lâché qui etait de 300W; il avait dans son message d'erreur quelque chose comme ...calibration... , pas assez de puissance...;
En fait il a reussi a graver "a froid" avec nero express;donc c'est dû a la chaleur depuis sa nouvelle alim.

n°4201375
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 14-07-2005 à 19:47:46  profilanswer
 

merci de ton aide, effectivement, après des recherches sur le net il semble que la chaleur soit à impliquer.
mais les avis restent partagés sur  la cause du "power calibration error"
je vais essayer en plaçant un ventilo sur le graveur puis un chgt d'alim (ou le contraire). si ça marche vous le saurez vite

n°4201668
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 14-07-2005 à 22:32:34  profilanswer
 

ventilo sur graveur DVD inopérant, demain c au tour de l'alim
et après demain c nouveau graveur de DVD si ça marche toujours pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur DVD Nec 1100A qui grave les CD mais pas les DVD

 

Sujets relatifs
graveur dvd philips qu ne marche plusgraveur dvd LG GSA-4163B
Graveur DVD non reconnu dans le p. de travail mais ok dans le gestionnlecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVD
graveur hs?choix d'un graveur DVD ?
Quelle norme UDMA pour un graveur DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD Nec 1100A qui grave les CD mais pas les DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR