Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Durée de vie des bulkpaq ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie des bulkpaq ?!

n°3252743
City_Hunte​r
Posté le 09-06-2004 à 00:13:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai lu sur ce forum que les dvd-r bulkpaq (et de marque princo en général) avaient une durée de vie de quelques mois... Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui en ont fait l'expérience parce que je ne vois pas trop comment c'est possible, à moins de jouer au freesbee avec ou de s'en servir comme dessous de table !  
 
Merci de m'éclairer sur ce sujet  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:13:35  profilanswer
 

n°3258060
wargang
Posté le 10-06-2004 à 19:43:11  profilanswer
 

j ai mon graveur depuis janvier et les dvd-r sont encore lisible voila j ai un iisonic 8X

n°3258881
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-06-2004 à 04:46:06  profilanswer
 

j'ai des dvd qui date de 6mois+ jamasi eu de bleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Durée de vie des bulkpaq ?!

 

Sujets relatifs
Durée maximale pour laisser un DD hors tension sans pertes"Durée de vie" des chipsets récents
Durée de vie d'un DVD gravé face à un CD R???????durée de vie d'un 2500+ o/c @ 3200+
[Utilisation de l'Ecran] : Durée de vie limitée ?Durée de garantie Fortron Aurora
Quelle est la durée de vie de votre processeur ?Durée de vie d'un HD 2"1/2 comme HD principal
L'o/c diminue t'il la durée de vie du processeurNe démarre plus après durée indéterminée....
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie des bulkpaq ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR