Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graver en Double couche: DVD shrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver en Double couche: DVD shrink

n°3618406
atarifr
Posté le 08-11-2004 à 15:05:52  profilanswer
 

quelle version de DVD shrink et de Nero faut il pour graver en double couche ?
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:05:52  profilanswer
 

n°3618423
ItalianJob
Posté le 08-11-2004 à 15:15:51  profilanswer
 

Evite Nero pour le double couche, il ne sait pas encore gérer le layer break de façon convenable. DVDShrink ne sert à rien non plus, plus rine à shrinker à priori... et piètre ripper.
 
Tu peux tout faire avec le meilleur ripper qui existe : DVDDecrypter 3.5.1.0 (read ISO + write ISO), un freeware qui marche du feu de dieu.

n°3618435
atarifr
Posté le 08-11-2004 à 15:24:02  profilanswer
 

je ne suis pas dac j'avais shrink 3.1 en simple couche c'etait simple et de qualité honnete !
 
DVD decrypter 3.5.1.0 gere la gravure double couche ? ou ce n'est qu'un soft de rip ?
 Casse il la protection CSS comme shrink ?
 
merci a toi !

n°3618444
ItalianJob
Posté le 08-11-2004 à 15:28:26  profilanswer
 

On s'est pas compris, je dis que DVDShrink ne sert plus à rien en double couche, vu qu'il rippe mal certains DVD (problème de protection) et qu'il n'y a plus rien à shrinker = réduire, puisqu'on grave un DVD Video contenant en géréral moins de 8Go vers un média vierge de 8.5Go...
 
Sinon, en simple couche, DVDShrink est très bon.
 
DVDDecrypter 3.5.1.0 permet de ripper TOUT les DVD en mode ISO ou fichier et de les graver en mode ISO uniquement.
Ce n'est pas qu'un soft de rip.
 
Perso, pour le double couche, c'est DVDDecrypter ou CopyToDVD 3.0.35, mais pas Nero, tant qu'ils n'ont pas corrigés leurs problèmes...

n°3618491
atarifr
Posté le 08-11-2004 à 15:59:34  profilanswer
 

ok merci c'est simplement que d'apres son nom "DVD decrypter" je pensais que ca rippais mais que ca ne gravais pas !
 

n°3764097
makia
Posté le 07-01-2005 à 01:59:35  profilanswer
 

ItalianJob a écrit :

On s'est pas compris, je dis que DVDShrink ne sert plus à rien en double couche, vu qu'il rippe mal certains DVD (problème de protection) et qu'il n'y a plus rien à shrinker = réduire, puisqu'on grave un DVD Video contenant en géréral moins de 8Go vers un média vierge de 8.5Go...
 
Sinon, en simple couche, DVDShrink est très bon.
 
DVDDecrypter 3.5.1.0 permet de ripper TOUT les DVD en mode ISO ou fichier et de les graver en mode ISO uniquement.
Ce n'est pas qu'un soft de rip.
 
Perso, pour le double couche, c'est DVDDecrypter ou CopyToDVD 3.0.35, mais pas Nero, tant qu'ils n'ont pas corrigés leurs problèmes...


 
T as teste avec quel version de nero ?

n°3764167
boninpj
Posté le 07-01-2005 à 07:10:17  profilanswer
 

Salut,
A mon avis dvdShrink ne doit pas être utiliser pour ripper les dvd ...
l'action idéale pour moi :
- dvddecrypter pour mettre le dvd sur le dd (derniere version OK)
- dvd shrink pour la compression ainsi qu'enlever les bonus et menus (dernier version OK)
- Nero pour le gravage (derniere version ok)
pour le gravage de toute facon shrink en lui même n'est qu'un pont vers Nero, il fait rien tout seul.
 
Pour le double couche le mieux c'est d'avoir l'avis d'un utilisateur, ce qui aujourd'hui ne cour pas les rues.
 
A+


---------------
Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj
n°3764180
cyberfred
Posté le 07-01-2005 à 07:44:08  profilanswer
 

ItalianJob a écrit :

Evite Nero pour le double couche, il ne sait pas encore gérer le layer break de façon convenable. DVDShrink ne sert à rien non plus, plus rine à shrinker à priori... et piètre ripper.
 
Tu peux tout faire avec le meilleur ripper qui existe : DVDDecrypter 3.5.1.0 (read ISO + write ISO), un freeware qui marche du feu de dieu.


 
 
????
J'ai déjà graver 2 double couche (verbatim 8.5 Go certifié 2.4X) , et je n'ai eu aucun souci , mon dvd est parfaitement lisible sur ma platine de salon. (version de nero 6.6.0.3 , avec nec 3500A firmware 2.18)
 
Et oui que 2 , car c encore un peu cher les double couche!!!! Par contre c vrai que je me suis servi de dvddecrypter pour tout foutre sur le hdd.

n°3805222
gilleto
Posté le 21-01-2005 à 00:13:46  profilanswer
 

                      hello,
 
 j'ai une très bonne adresse et hyper-sérieuse : http://www.cdrwinkel.be  
 les cds et dvds sont pratiquement donnés, j'achète des traxdata double-layer certifié 2.4x ils sont à 4.95€ pièce !!!
 
 j'ai aussi un nec 3500 et ils fonctionnent impec !!!
 
 
 bye...

n°3805294
haxel
Posté le 21-01-2005 à 00:48:47  profilanswer
 

gilleto a écrit :

hello,
 
 j'ai une très bonne adresse et hyper-sérieuse : http://www.cdrwinkel.be  
 les cds et dvds sont pratiquement donnés, j'achète des traxdata double-layer certifié 2.4x ils sont à 4.95€ pièce !!!

 j'ai aussi un nec 3500 et ils fonctionnent impec !!
!
 
 
 bye...


 
Les Ritek ne sont pas fiables. S'ils fonctionnent chez toi tant mieux mais il vaut mieux s'en tenir aux Verbatim pour l'heure.
 
Cdrwinkel c'est le clone de cdrvierge mais en flamand.


Message édité par haxel le 21-01-2005 à 00:49:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graver en Double couche: DVD shrink

 

Sujets relatifs
config mini pour lecture DVD ?erreur de calibrage suite gravage DVD
Problème de reconnaissance disque dvd sur BTCpb lecture cd/dvd
ASUS DVD-ROM E612 incapapable de lire les DVD+Rgraveur DVD dual iisonic 8808 !!!
PROBLE AVEC LECTEUR DE DVDInstallation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et escla
lecteur dvd silencieux ?probleme DVD +RW
Plus de sujets relatifs à : graver en Double couche: DVD shrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR