Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur de portable qui a disparue aidez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de portable qui a disparue aidez-moi

n°6088322
rom189
Posté le 15-12-2007 à 14:35:12  profilanswer
 

bonjour a tous
voila je possede un portable packard-bell c3300 depuis un certain temps et il dispose d'un lecteur qui marchait bien jusqu'a maintenant,maintenant je ne le voit plus dans le poste de travail,dans le gestionaire de periphérique il me dit que ''windows a chargé le pilote  du peripherique mais ne trouve pas le peripherique du materiel'' sinon il est reconu dans le bios et on peut booté desus,et il fonctionne sur un autre pc.
(il a disparu depuis qu j'ai intallé kapersky qui d'ailleur n'a pas réussi a s'intaller totalement et corectement)
donc voila si vous pouviez m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 14:35:12  profilanswer
 

n°6088797
rom189
Posté le 15-12-2007 à 17:24:20  profilanswer
 

up svp

n°6089549
rom189
Posté le 15-12-2007 à 22:17:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur de portable qui a disparue aidez-moi

 

Sujets relatifs
Ralentir un lecteur de dvd (plextor px116A)Ram PC portable DDR II So-DIM 2* 2048Mo
Lecteur CD/DVD ne fonctionne plus.Pc portable long à démarrer
problème souris portable intégréeCherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens
Connecter DD pc portable à un pc fixe?L'écran de mon ordi portable reste noir ! (bip a l'allumage...)
Plus de sujets relatifs à : lecteur de portable qui a disparue aidez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR