Bonjour je cherche un film que j'ai perdu et je me souvien plus du nom enfete c'est une fille qui a une mere un pere et un frere qui s'habille bizzarment et elle au une meilleur amie puis elle et sa meilleur amie von au lycée et parle d'une stars pui avec l'argent qui on il veule acheter des billet pui il avai plus de place pour le concert et un monsieu pas loin les appel et demande si c'est des place qu'il veule elle paye le monsieu et le lendemain pour le concert les place elle etai pas bonne cetter des fause pui la fille quand elle rentre chez elle le lendemain apre le lycée elle voie sa stars prefere dans sa chambre en train dormire pui elle le cache et il va au lycée avec elle mais habiller mal et maquiller et a la fin il retourne faire c'est concert pui il donne des place pour la fille et copine et la dame voulai pas les laisser entrer et il se son mi a parler son frere et elle et a laisser entrer a la fin et pui apres la stars elle chante (c'est un groupe) pui il va cherche la fille et il l'embrasse deven tous monde je me souvien de rien d'autre desoler j'espere vous pouvez m'aider