|
Auteur | Sujet : Difference entre Pioneer 108 et Piodata 108DX URGENT !! |
---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:12:49 |
virgile06 Carpe Diem | Bonjour à tous,
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Djadja | Ici ===> http://www.ldlc.com/fiche/PB00023498.html
Message édité par Djadja le 23-11-2004 à 11:38:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tas recu un bon d'achat de 500 balles ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2004 à 11:37:55 |
Djadja | 50 j'ai édité |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t avais acheter pour kombien chez eux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c un kado ca !
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:59:52 |
Djadja | Je sais pas si tout le monde l'a reçu mais c'est parce que j'étais un bon client qu'ils ont dit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Djadja | Je sais pas, quelques centaines d'euros mais j'ai aussi acheté pas mal pour des amis |
SuperLobo Vivement les vacances | hier j'ai acheté un Pioneer 108, et forcément a la lecture de ce topic, j'avais les boules sur ce qu'on allait me donner (chez e-soph, paris 12) et bein je suis pas décut, car rassuré par la présence des 2 "trous" horizental a l'avant (version black) fournit avec une petite brochure pioneer (manuel) et surtout sous xp reconnut comme tel:
Message édité par SuperLobo le 05-12-2004 à 18:01:25 |
virgile06 Carpe Diem | Salut,
SuperLobo Vivement les vacances | moi c'était esoph et ils ont un site, apres y a LDLC, comme dit plus haut |
Adiero | Salut a tous
Message édité par Adiero le 14-12-2004 à 23:13:01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en effet
|
Adiero | Salut a tous
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bien sur enfin il a l air vachement kontent kan meme |
JuTs | Salut
|
virgile06 Carpe Diem | Je viens à linstant dinstaller mon Pionner 108 que jai reçu ce matin de Rue Du Commerce. Cette entreprise est beaucoup plus sérieuse que tout ceux chez qui jai commandé auparavant y compris Ldlc et surtout Grosbill qui ne ma pas remboursé lintégralité. Cest deux sociétés fournissant un piodata lorsquon commande un pionner. RDC ma tenu informé en permanence de lévolution de ma commande, ma rapidement expédié mon matériel alors que nous sommes en période de fêtes et surtout ma fait parvenir le bon graveur.
Tony54 | je viens de commander sur LDLC est effectivemet ils m'ont envoyé un piodata |
Djadja | Je viens de recevoir de chez Ldlc ,un pioneer 108 commander pour un ami, et c'est bien un vrai pioneer.
Message édité par Djadja le 07-01-2005 à 12:15:19 |
Tony54 |
|
Djadja | Aujourd'hui |
Tony54 | tu as eu de la chance car moi deux jours avant g recu un piodata !! |
virgile06 Carpe Diem |
Message édité par virgile06 le 09-01-2005 à 19:50:06 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
matlau | Je comprends parfaitement ton avis concernant la phrase "selon arrivage"...cependant, avant d'acheter tu es au courant car ceci est marqué sur leur site. Donc si tu achètes tu es au courant !
|
Supermagnus | Pour info : piodata = sous marque de pioneer
|
Tony54 | LDLC aurait du creer une section piodata dans ce cas |
ecyber | des piodata 109 c prevu ? |
buckaroo banzai | Le plus drôle c'est qu une fois votre pioneer "certifié"..il ne vous reste plus qu'à mettre le firmware..piodata pour profiter du bitsetting !! |
Publicité | Posté le |