Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

dezonage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dezonage

n°3693137
sportbilly
Posté le 11-12-2004 à 21:27:40  profilanswer

bonjour tout le monde,
je m'excuse si on a deja poser cette question 20m fois... c'est a propos de mon lecteur dvd toshiba qui a un probleme...
1/ j'ai l'impression qu'il y a un virus bloqué dedans est ce que c'est possible? il arrive a lire tous les cdrom mais plus les dvd !? alors j'ai change de disque dur mais les dvd sont toujours illisibles :/?

2/ comment faire pour faire pour passer en mode multizone? est ce risqué?
si vous connaissez des sites qui repondent precisement a mon probleme je suis preneur.. merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 21:27:40  profilanswer

n°3693143
grotius
Posté le 11-12-2004 à 21:29:52  profilanswer

google.fr

n°3693145
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-12-2004 à 21:30:24  profilanswer

http://forum.rpc1.org/portal.php

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

dezonage

Sujets relatifs
Dézonage Lite-On 832S, quel firmware pour le RPC 1 ?j'ai tout les codes de dézonage
Dézonage lecteur DVD interneDézonage Pionner graveur dvd a05/105 !!!
Dezonage Liteon 811s (et coup de gueule contre les topic uniques!)sites gratuits sur le dézonage
DVD dezonage fiable ou pas?firmware et dézonage dvd
Dézonage Liteon DVD/CDROM LTD 165H ?dézonage dvd
Plus de sujets relatifs à : dezonage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)