Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

firmware et dézonage dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

firmware et dézonage dvd

n°1986639
finarfin
Posté le 23-11-2002 à 02:41:52  profilanswer

salut,
J'ai tout d'abord constaté sans surprise avec le soft drive region info que mon combo (TEAC DW-224E 7.0A) est locké en hardware : "The Drive has region protection". Après plusieurs changements de zones, il m'indique finalement que le statut est : "fixed, can not be changed". Logiquement, seul un flash du firmware du combo peut m'en sortir. Mais ne l'ayant pas trouvé, j'essaie à tout hasard les softwares dvd region free et setupregkill. Setupregkill ne fonctionne pas, que ce soit avec WinDVD ou PowerDVD. J'essaie aussi avec DVD Region-Free v1.20, et là, surprise, le soft délock mon combo, je peux lire toutes les zones !!!
Cela rentre en contradiction avec mes connaissances sur le sujet.. Quelqu'un aurait une explication ?  

Mais petite déception, DVD Region-Free est un shareware qui coûte 40?..

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 02:41:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

firmware et dézonage dvd

Sujets relatifs
probleme MAJ firmware Graveur ricohLiteon DVD LTD163 firmware?
Comment faire un backup du firmware de mon DVD Toshiba 1612 ?Pas de BURNPROOF sur mon graveur,je change le Firmware?
Pioneer A03 firmware pour 4x en R sur DVDr ???Qui a deja upgradé son Firmware ELSA rtc?
Ki veut le nouveau firmware Traxdata 121032Plus lsrd ?????mise a jour firmware du graveur yam cdrw f1
[Dezonage] [Urgent] Samsung DVD SD-616F firmware F101Firmware et dezonage de DvD
Plus de sujets relatifs à : firmware et dézonage dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR