Bonjour... Bon là, je crois que y'a pas de solution! Il m'est arrivé la même chose avec alcohol120%. J'ai voulu faire une copie de sauvegarde d'un CD de mon fils (qui a 7ans et abime pas mal de CDs!). Après installation d'alcohol120% l'image s'est faite sans problème. Et là, plus rien depuis 15 jours! Ni mon lecteur, ni mon graveur ne lisent quoi que ce soit! J'ai regardé les drivers, tout semble fonctionner. J'ai fait la même chose que toi, j'ai désinstallé les lecteurs et réinstallé, désinstallé tous les logiciels, nettoyé avec un CD, restauré tout le système car le lecteur fonctionne 1 fois sur 10 après tout ça, rien n'y fait! Ils ne lisent même pas les CDs bootables! Bref, pour l'instant je suis dans le c*a*c*a. Je vais faire d'autres tentatives, mais en tant que maman j'ai un peu de mal à trouvé le temps libre. J'ai envisagé de reformater totalement mon disque dur (que je trouve plus lent que d'habitude), de restaurer à nouveau le système, sinon peut être de faire un formatage bas niveau. De tester mes lecteurs sur d'autres PCs (on en a une collection, même pour les mouches!). De tester le lecteur d'un portable sur le mien, et sinon de tenter un nettoyage de mes lecteurs. Sinon, je devrais en racheter deux autres! Zut de zut...
Bref, tiens moi au courant de tes tentatives. Je te tiens au courant des miennes.
A+.
Message édité par atlantique le 01-04-2006 à 14:31:34