Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

conversion de format de dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6828547
militou31
Posté le 02-02-2009 à 20:46:57  profilanswer

bonjour a tous
Mon probleme est simple et en meme temps je n arrive pas a le resoudre!
Il s agit du format du dvd.
En effet je souhaite utiliser un dvd+rw sur un enregistreur de salon: le rdr-hx725 de sony. Jusque la pas de probleme me direz vous. Mais en fait c'est que cet enregistreur reconnais le dvd a la sorti du blister et a la 1ere utilisation! on le met dans le lecteur et hop il le formate (en vr ou mode video selon la configuration du menu) et la pas de pb. Mais moi je souhaite utiliser un dvd+rw que j ai deja gravé avec nero et ensuite formater avec ce meme logiciel en utilisant le "erase disc" et le mode "full erase rewritable-disc" mais alors il n est pas en format video. Mon enregistreur ne le reconnais pas et refuse toute ecriture.
Existe t il un moyen de reformater ce dvd en le forçant en mode video (ou VR) pour etre reconnu par les platines et enregistreur de salon comme etant un dvd vierge video?
Moi je seche la et je m en remet a vos experiences respectives.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 20:46:57  profilanswer

n°6834687
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 06-02-2009 à 19:18:28  profilanswer

La section "Video et Son" est pour toi ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
format bas niveauConfig silencieuse, petit format et puissante
Mp3 samsung yp S3j 4go pb conversion video svi[résolut][Résolu] Problème format image sur TV branchée sur PC de salon
low level format d'un maxtor: quel logiciel? DFT?dd stockage marche plus apres format dd systeme
Nom du format de connecteur USb des moboClé usb 32 Go et format ntfs
Moins de perf apres format et oc ! ?ATI 9800 XT et format 1920 x 1080p sur TV LCD Samsung Full HD
Plus de sujets relatifs à : conversion de format de dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)