Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mp3 samsung yp S3j 4go pb conversion video svi[résolut]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mp3 samsung yp S3j 4go pb conversion video svi[résolut]

n°6762276
squale22
Posté le 28-12-2008 à 17:24:06  profilanswer
 

voilà mon neveu acheté un baladeur MP3 samsung yp s3 e il avait des pb pour l'utiliser
 
1) pour que celui soit reconnu par xp j'ai du télécharger la version 12 de wm player  :(  il à pas internet chez lui
 
il est bien reconnu mais je n'arrive pas à convertir les video au format svi quand je lance la conversion ds le logiciel samsung une fenetre s'ouvre avec 2 barres de progressions mais rein ne se passe au bout d'un moment la fenêtre se referme et le repertoire de destination est vide :??:  
 
y a un truc que je pige pas là
 


Message édité par squale22 le 03-01-2009 à 13:14:39
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 17:24:06  profilanswer
 

n°6771508
squale22
Posté le 03-01-2009 à 13:13:23  profilanswer
 

Bon j'ai fini par trouvé comme un grand il faut viré le soft fournit avec le mp4 et installer EmoDio à la place
 
pas évident tout ca  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mp3 samsung yp S3j 4go pb conversion video svi[résolut]

 

Sujets relatifs
Configuration PC Graphisme / Video (/jeux)PS3 + PC sur Samsung T240HD
3 écrans, 1 carte vidéo: need help (sli, xfire) quelles cartes ?recherche systeme de video surveillance a une distance environ 100km
Avis sur config traitement photo et vidéo à base de C2Q[questions et avis : cm et cg] marque EVGA
demande info upgrade pour encodage videoSupport Samsung HDD
Carte video pour monShuttle 
Plus de sujets relatifs à : Mp3 samsung yp S3j 4go pb conversion video svi[résolut]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR