Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

controle de redondance cyclique.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3147154
elpitou86
Posté le 20-04-2004 à 19:35:16  profilanswer

bon on ma filé un cd grav ke je n'rarrive pas a lire sur mon pc malgré mon lecteur dvd et mon graveur cd (ils on environ 2 ans et demi). alors ke chez un cop1 ca passe sans aucun problème le pc ne bute pa d'un poil kan on veut lire le fichier en question. mon pc m'affiche le message controle de redondance cyclique. or g regardé sous le cd et celui ci est nickel... est ce du a un Pb sous xp ou est ce du au lecteur dvd trop ancien ainsi ke le graveur... le lecteur dvd plante souvent en pl1 milieu de l'installation d'un truc... serait-il mort ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 19:35:16  profilanswer

n°3147378
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-04-2004 à 20:44:11  profilanswer

non du tout c au nivo de la gravure que ce situe le problème les données gravées comportent des secteurs defectueux ou illisbles ou plus difficilement du moins -> c pour ca que ton pote arrive qd même a le lire, son lecteur est vraisemblablement de meilleure qualité ou pluys récent que les tiens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
encore cette redonbance cyclique...Controle De Redondance Cyclique ( A cause des collants sur le DVD??)
Contrôle de redondance cycliqueControle de redondance cyclique ????
Controle de Redondance Cyclique, c'est quoi ?Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128mo
Contrôle de redondance cycliquecontrole de redondance cyclique??
Probleme de DD: Erreur de donnee (controle de redondance cyclique)controle de redondance cyclique sur DD
Plus de sujets relatifs à : controle de redondance cyclique.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR