Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  conseils pour l'achat d'un graveur cd dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour l'achat d'un graveur cd dvd

n°10859370
fandugf38
Posté le 21-10-2020 à 19:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à acheter un lecteur graveur de CD/DVD car celui de mon PC a rendu l'âme. J'ai suivi les tutos internet pour que le tiroir fonctionne de nouveau mais rien n'a marché. Je viens donc vers vous pour avoir des conseils d'achat s'il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 19:33:53  profilanswer
 

n°10859379
gima56
Posté le 21-10-2020 à 19:44:46  profilanswer
 

Salut,
au vu de cette avalanche d'informations,
https://shop.hardware.fr/composants [...] eur/c7543/
Le moins cher fera très bien ton affaire.
 
Après bien sûr, par exemple savoir l'âge du PC en question pourrait être utile pour s'assurer qu'on essaye pas de mettre une connectique "moderne" sur une antiquité en IDE.
Et autres informations.

n°10859418
fandugf38
Posté le 21-10-2020 à 20:36:41  profilanswer
 

J'ai win7. par contre, pour le nombre d'années de mon Pc bonne question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  conseils pour l'achat d'un graveur cd dvd

 

Sujets relatifs
Utilité de mettre à jour le Firmware sur lecteur graveur CD/DVD/BR ?Besoin de conseils upgrade CPU
conseils pour l'achat d'un graveur cd dvdconseils pour l'achat d'un graveur plextor
Besoin de conseils (achat graveur)Conseils pour achat graveur DVD
[Graveur cd] Demande conseils sur achat graveur 52x neuf[conseils] achat graveur dvd externe
Conseils pour achat d un Graveur de Cd Lisez SVP[Need conseils pour achat graveur] LiteON ou Yam 3200 ?j'hesite...
Plus de sujets relatifs à : conseils pour l'achat d'un graveur cd dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR