Bonjour tout le monde
j'ai un graveur plextor PX-708A qui tourne sous un XP, ce dernier commence de creer des soucis de gravure
je pense que la tête est juste sale (mais pour le moment j'ai pas trop envie d'explorer le carsher pour voir si je peux ou no encore l'utiliser
Je voudrais le remplacer par un autre plextor
pour le moment j'ai vu
- PX-891saf Plus autour de 50€ (le prix et le modèle me semblent cool, compatible de surcroit xp) - mais deux questions puis je espérer trouver un autre modèle qui au moins lise les blues ray, et grave t'il en double couche?
- après j'ai vu une référence: PX-B950SA mais il semble plus en vente d'une part et d'autre part graver de blue ray ce qui me semble pas une priorité et ca semble au minimum le double du prix e l'autre
Avez vous des conseils à me donner en matière d'achat pour un plextor qui puisse fonctionner de xp a W8 en interne avec au moins lecture blue ray et peut être gravure double couche de dvd pour moins de 100€
par exemple avec blue ray en plus en lecture vis a vis du premier modèle ou équivalent au second (voir un peu moins)
je vous donne ces critères mais je reste ouvert aux idées pour trouver un bon compromis en fonction de vos conseils
Par avance merci pour vos conseils