Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  conseil achat lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat lecteur dvd

n°4141088
monoludo
Posté le 16-06-2005 à 00:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais un lecteur seulement un lecteur dvd rom dans mon ordi pour lire les dvd et il vient de me lacher.  
Afin de remplacer, j'étudie les possibilités. mais plusieurs choixet je ne sais quie choisir :
 
1. Un lecteur DVD portable permettant d'emmener lors de mes voyages des DVD. Pbm : peut-on relier directement ce type de lecteur sur un PC (USB, serie,....)
 
2. un graveur internet DVD pour pc. Mais quel modèle prendre?
 
3. J'ai pu voir des disques multimédia pouvant se connecterà des PCs et des télévisions. mais je n'ai pas très bien compris le principe de ces lecteurs. Est ce qu'il s'agit de disque dur évolué: donc il faudrait absolument copier les DVDs sur ce disque à partir d'un autre lecteur DVD.
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 00:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  conseil achat lecteur dvd

 

Sujets relatifs
conseil carte graphiqueconseil SCSI
conseil pour achat graveur DVDje cherche un conseil d'achat pour lecteur/graveur dvd....
Chercher conseil pour achat d'un lecteur DVDConseil d'achat pour un Lecteur DVD..
conseil achat lecteur dvd pc qui lit les DVD+R(W)Conseil d'achat lecteur DVD-IDE silencieux et fiable
Conseil d'achat d'un lecteur DVDUn ch'tit conseil pour l'achat d'un lecteur DVD serait pas de refus...
Plus de sujets relatifs à : conseil achat lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR